Le Coin Geekette

Spotify : dis elle est où la fonction Repeat ?

14 septembre 2012

 

Depuis que j’ai commencé à bosser, j’ai compris l’indispensabilité de la musique dans un open space. Je ne peux donc plus vivre sans mon casque greffé sur mes oreilles et ma musique. Histoire de varier les plaisirs, j’ai opté pour un abonnement à Spotify (qui permet à ma collègue de m’envoyer au passage toutes ses chansons) qui me donne satisfaction dans l’ensemble (ce serait mieux gratuit évidemment). Mais il y a tout de même un GROS problème entre Spotify et moi : la fonction Repeat.

Oui, oui. Vous allez me dire, « mais si elle existe cette fonction », et bah non, elle n’existe pas comme je voudrais. Je ne souhaite pas répéter toute une playlist mais un seul titre en boucle (monomaniaque), et ça c’est apparemment totalement impossible sans ruser et créer dix millions de playlists avec un unique titre. Pourquoi un tel oubli ? Aucune idée, mais pour moi qui adore écouter une chanson en boucle pendant des heures puis plus jamais de la vie, c’est quand même problématique

Allez un petit effort les gars ! On tient le bon bout.

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Sasha 14 septembre 2012 at 13:15

    Ce que je fais quand je ne veux écouter qu’un seul titre, je crée une playlist rien qu’avec ce titre, du coup ça tourne en boucle ;p

    Mais c’est vrai que cette touche manque!

  • Reply Electra 14 septembre 2012 at 21:19

    Je n’utilise pas Spotify – et je n’écoute pas de musique au boulot, mais le soir en promenant mon chiot (1h de balade). J’ai mon iPhone et c’est vrai que ça me manque aussi ! Comme toi, je peux écouter quinze fois le même titre (j’en avais parlé dans un billet), je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule ;)

  • Reply Yamine 3 janvier 2013 at 20:17

    Ce que je fais, c’est que j’utilise la fonction recherche dans la playlist (tout en haut de la playlist, d’abord cachée puis en glissant elle apparaît) ensuite je tape le titre de la musique que je souhaite écouter en boucle et elle tourne encore et encore pour le plus grand plaisir de mes oreilles ;)

  • Reply Ralph59 4 décembre 2013 at 19:35

    Si vous avez un iphone, en portant le casque (livré avec l’iphone) qui sert de télécommande appuyer 3 fois de suite rapidement. Le morceau en cours reprendra du début, ou vous reviendrez au morceau précédent, c’est donc valable que pour un iphone…

    Sinon ben oui créer une playlist avec un seul titre et la lire en boucle c’est tout ce que je crois que Spotify nous propose…..

    Bonsoir

  • Leave a Reply