Le Coin Geekette

Threes : une autre façon de jouer à 2048 sur iPhone

19 mars 2014
12074-173728-Threes-game-logo

12074-173728-Threes-game-logo

Je suis souvent à la recherche de nouvelles applications pour peupler mon iPhone pourtant déjà plein à craquer de plein de chouettes choses dont j’ai trop peu de temps pour me servir… Mais qu’importe, j’aime fouiner et tester de nouvelles applications, et je ne compte pas changer de sitôt.

 

La dernière application que j’ai achetée (oui, oui avec mes sous) s’appelle Threes ! et est totalement addictive. Pourtant, elle est basée uniquement sur des chiffres et j’ai toujours détesté les maths…

 

L’idée de Threes ! est très simple : additionner des multiples de trois ensemble afin de créer des chiffres les plus hauts possible et d’avoir un score très élevé. Face à vous, vous avez droit à une grille de 16 cases qui se remplissent à chaque mouvement d’un nouveau chiffre qu’il faudra tenter d’associer avec un autre pour faire grossir la case. Le tout dans un design très mignon et réussi, et avec des sons franchement fun.

 

En fait, je me rends compte qu’il est un peu difficile d’expliquer le concept avec des mots (ou alors je ne suis pas douée du tout). Mais le jeu en vaut la chandelle (et cette chandelle coûte 1,79 euros sur iPhone et iPad). Pour le télécharger, c’est par ici. Le jeu est aussi disponible sur Android d’ailleurs.

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply color4phone 21 mai 2014 at 10:35

    C’est du top cette nouvelle application non! félicitaion pour l’initiative threes et bonne continuation.

  • Leave a Reply