Le coin Maman Le Coin Shopping

Wishlist Noël 2018 pour une petite fille de 3 ans et demi

4 décembre 2018

Ho Ho Ho

Comme chaque année, voilà l’heure de la wishlist de Noël. Celle de Mila, 3 ans et demi (d’ici peu). Pour la première fois cette année, ma BabyGirl a exprimé quelques envies à force de feuilleter les catalogues de jouets. Bon, je ne vous cache pas qu’elle s’est fait un devoir d’entourer au moins une chose par page !!

Du coup, je lui ai quand même expliqué qu’elle n’aurait pas tous les jouets entourés (explications à moitié acceptées). Pour le choix final, disons que c’est un mélange de ses demandes et surtout de ses goûts. J’ai fait surtout en fonction de ce qu’elle aime en ce moment et de ce dont elle se sert vraiment.

La liste n’est pas totalement exhaustive, mais presque.

Les poupées et leurs accessoires

De façon assez peu originale, Mila adore jouer à la poupée et à la cuisine. Bref, à tout ce qui est jeux d’imitation. Voilà les quatre chouchous de sa liste.

  • Un kit de docteur Corolle
  • La poupée Lila Chérie de Corolle
  • Une poussette de grande chez Corolle (non, je n’ai pas d’actions)
  • Le lit de cododo de chez Nenuco. Sans aucun doute le coup de coeur de Mila dans les catalogues. Pourtant, elle ne regarde pas la tv donc n’a vu aucune pub, mais elle a tout de suite flashé dessus.

De l’imagination encore et toujours

Exit les poupées, la seconde partie de la liste de Mila contient des choses totalement différentes mais qui lui plairont tout autant.

  • Un jeu de bricolage. Elle adore faire semblant qu’elle répare des choses.
  • Un Magnetibook. Je lorgne dessus depuis un moment, elle va pouvoir assouvir sa passion pour les aimants.
  • Le parc Playmobils. Ses 1ers Playmo de grande. Elle a eu l’occasion de jouer avec ce kit plusieurs fois et il est très chouette.
  • Le métro Brio. La version moderne du train électrique. Elle qui adore faire rouler des choses et prendre les transports, elle devrait apprécier.

Parmi les autres petites choses qu’elle devrait recevoir, il y a un livre ou deux (j’en achète tellement toute l’année…), un kit Sylvanian (petit), un jeu de société et quelques accessoires pour faire des activités manuelles. Car depuis son entrée à l’école, Mila adore dessiner, découper, coller, peindre…

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply