Le Coin Geekette

Test Enslaved : The Odyssey To The West

29 novembre 2010

Disponible depuis le début du mois d’octobre, Enslaved : The Odyssey To The West (ouff) est disponible sur XBox et sur Ps3. J’ai eu la chance de pouvoir jouer avec la version pour XBox que l’on m’a offerte.

Dans ce jeu aux graphismes vraiment très réussis, on incarne Monkey, le grand blond sur l’image et sa copine Trip nous file aussi un coup de main de temps à autres pour terminer un tableau ou éliminer des gros méchants qui nous poursuivent sans relâche.

Dans sa prise en main, le jeu fait vraiment penser à un Uncharted car les scènes de plateformes sont assistées de la même façon. Du coup, terminé le stress de tomber d’une poutre en pleine action ou de louper un saut. Ici, en général, ça passe tout seul. Et c’est tant mieux car on peut ainsi se concentrer sur le reste et prendre du plaisir à voir évoluer l’intrigue.

Le jeu est entrecoupé de cinématiques vraiment agréables à visionner et qui rythment parfaitement le jeu. D’ailleurs la bande sonore permet une bonne immersion dans cet univers apocalyptique. En ce qui concerne la durée de vie, elle est un peu courte, mais les joueurs devraient quand même y trouver leur compte. En bref, une bonne surprise !

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Yummy Lily 29 novembre 2010 at 11:17

    J’avais adoré Uncharted donc ça pourrait être un jeu pour moi pour les froides soirées d’hiver (^__^)

    • Reply TardisGirl 1 décembre 2010 at 12:23

      Ouep tu verras c’est très sympa aussi dans un style différent.

  • Reply La Grenadine 29 novembre 2010 at 15:46

    J’aime bien les graphismes.
    Mais je n’en avais pas entendu parler plus que ça. ^^

  • Reply Le Mammouth 11 décembre 2010 at 12:15

    Ce jeu me tente horriblement… Mais j’essaie de résister pour l’instant, parce que ce n’est pas trop le moment de tuer mon ami porte-monnaie ! ;)

  • Leave a Reply