Comment rencontrer Robert Pattinson grâce à Facebook ?

Par TardisGirl

Samedi 24 mars 2012 10:50

Si vous lisez ce blog depuis un bon bout de temps (et c’est une bonne chose), vous savez sans doute que je suis régulièrement happée par les jeux que l’on trouve sur Facebook. C’est simple, j’ai eu une énorme ferme, une ville pas trop mal, un chateau, un empire… J’ai même mené l’enquête avec les Experts ou construis un paradis pour des Schtroumpf (mot que je deteste plus que tout écrire). Bref, j’ai beaucoup de temps à perdre des fois…

Et je préfère ne même pas évoquer la version Facebook des Sims… Alors quand j’ai découvert qu’un nouveau jeu de ce style, proche des Sims dans son fonctionnement, été disponible, j’ai évidemment été jeter un coup d’oeil. Comme ça. Ce jeu s’appelle Closer Star City et vous avez dû en voir de la publicité si vous lisez le magazine Closer.

Il s’agit donc d’un nouveau jeu dans lequel vous devez donner vie à un personnage et le faire évoluer en popularité. Et si vous vous débrouillez bien, vous pourrez même croiser des peoples dans le jeu, comme Robert Pattinson donc, mais d’autres aussi, alors allergiques aux vampires, vous pouvez quand même jouer ! Pour commencer à créer votre avatar, vous devez donc vous rendre sur la page Facebook du jeu, juste ici. Le jeu possède aussi sa Page Fan sur laquelle vous pourrez trouver des amis et plein d’informations et d’astuces.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Pas de commentaire — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire




  • Message