Ma 1ere Girls Geek Party

Par TardisGirl

Vendredi 15 juin 2012 13:58

Il faut un début à tout et je suis allée cette semaine à ma toute première Girls Geek Party après avoir un peu bataillé pour gagner le précieux sésame (comprendre la place). Car le succès est toujours au rendez-vous et les places partent en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Girls Geek Party ». Bref. Je suis donc allée à ce sympathique évènement avec une amie blogueuse (je n’aime pas trop être seule dans ces cas-là) et la soirée pouvait débuter !

Si vous ne connaissez pas la « Girls Geek Party », il s’agit d’un endroit dans lequel on place tout un tas de geekette avec tout un tas de belles marques pour les séduire. Lors de cette soirée, j’ai donc pu goûter les très bonnes glaces Dalloyau et tout un tas d’autres bonnes choses (même des crudités pour les mauvaises langues). Je suis passée par la case séance de maquillage avec la marque Bobbi Brown que je trouve extra (dommage c’est cher).

Après un petit verre, il était déjà temps de rentrer chez moi munie d’un gros sac de goodies offert aux participantes. Et dedans, bonne pioche puisqu’il y avait notamment des Macarons fort bons et un livre de cuisine pour apprendre à les faire ! Je pense que c’est un signe.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Mlle Toutouille 46.33.13.142 not found — 15 juin 2012 à 15:47

LE smacarons ca ne peut jamais etre un fail

adelourp FRANCE — 15 juin 2012 à 17:49

Sa aller bien tout sa ^^

mamzell_plume FRANCE — 19 juin 2012 à 14:23

Tu as oublié de préciser que tu étais drôlement bien accompagnée !

mamzell_plume FRANCE — 19 juin 2012 à 14:23

Tu as oublié de préciser que tu étais drôlement bien accompagnée !

Laisser un commentaire




  • Message