Le Coin Geekette

Gagnez des invitations Google Wave

23 novembre 2009

Surfer sur la vague

Je vous propose aujourd’hui de vous faire gagner des invitations pour tester Google Wave le service dont tout le monde parle, mais auquel tout le monde n’a pas encore accès. Ils savent y faire chez Google ! Testant moi-même depuis quelques semaines ce service, je dois dire qu’il est plein d’avenir et de promesses, bien qu’un peu complexe et tout en anglais ! Je manque aussi encore un peu de contacts qui ont eux aussi un compte.

Bref, pour gagner votre invitation, rien de plus simple. Il vous suffit de me laisser un commentaire me disant pourquoi vous avez envie/besoin de tester Google Wave ! Au boulot, vous avez jusqu’au 24 !

Vous pouvez ♥

22 Comments

  • Reply Van den Driessche 23 novembre 2009 at 12:37

    Bonjour j’aimerai bien une invitation à wave car celà fait déjà quelques temps que j’en ai fait la demande sur wave en je ne voie toujours rien venir
    merci à toi
    Pascal

  • Reply Le Maître 23 novembre 2009 at 13:31

    Bonjour,
    Une invitation, ça serait bien pratique pour commencer mon plan d’invasion de la terre. Merci Bien

    Le maître

  • Reply cristofari 23 novembre 2009 at 13:48

    j’en veux une, please

  • Reply Miss Giny 23 novembre 2009 at 13:56

    Moi j’aimerai bien le tester parce que ça fait des plombes que je demande aux cops dès qu’elles en ont et à chaque fois j’arrive en retard ! pis bon comme c’est ma période de chances en ce moment, je tente ! :D
    Merci !

  • Reply L'affreuse 23 novembre 2009 at 15:30

    Bahpour l’instant je ne vois pas d’autre argument que d’avoir besoin d’avoir un nouveau besoin ;-)
    J’adore tout ce qui est réseau social sur le net de toute façon ;-) !

  • Reply Edmee 23 novembre 2009 at 16:12

    J’aimerais avoir une invitation, car je suis une éternelle curieuse et que j’Ai envie de savoir de quoi ça l’air et ce à quoi ça peut servir. De plus, je suis une impatiente de première, donc je n’ai pas la patience d’attendre que Google ouvre au public.
    Voila…

  • Reply Alex 23 novembre 2009 at 19:18

    Je suis mexicain et je suis à LLN pour étudier mon master pendant 2 ans… (le deuxièm anné j’irais à Barcelone…)
    Wave peut être une marveilleuse façon de rester en contact avec ma famille et mes amis, et de faire neuveux amis à Belgique…
    Et aussi… si tu m’invites a Google Wave… je peux t’inviter au diner ou un autre chose… :D
    (excuse-moi si j’ai des erreurs orthographiques ou grammaticales :s)

  • Reply Tom 23 novembre 2009 at 19:35

    ça fait déjà un moment que j’en entends parler et j’aimerais bien le tester. Je suis persuadé que ça va être une petite révolution. J’utilise déjà GMail, GoogleTalk et GoogleReader : il ne me manque plus que GoogleWave pour uniformiser tout ça :-)

  • Reply le_tauri 23 novembre 2009 at 20:02

    Hep ! Aimerais bien tester le bouzin histoire de rester dans le vent comme tout le monde … ou avant tout le monde en fait ^^

  • Reply Lebnet 23 novembre 2009 at 22:32

    Bonjour,
    J’aimerais avoir une invitation pour tester ce nouveau service qui m’a l’air vraiment intéressant, et qui permetrait de tous converger les services google que j’utilise moi qui est un google addict avec android sur mon htc hero et toutes les applis web comme talk, mail, docs, reader, etc…, ou encore l’os de google chrome os que je suis également entrain de tester. Mais aussi qui me permettrait professionnellement d’avancer plus rapidement pour se mettre à plusieurs à créer des documents ou plein d’autres choses. Ce nouveau service, quand il sera disponible publiquement va faire un tabac au niveau des entreprises mais aussi des écoles et lycées pour réaliser des travails en groupe.
    Bon si tu veux plus de raisons, dit le moi.
    Merci d’avance.

  • Reply uberVU - social comments 23 novembre 2009 at 22:33

    Social comments and analytics for this post…

    This post was mentioned on Twitter by Tardis_girl: Gagnez des invitations Google Wave http://bit.ly/6upQog

  • Reply MrJojo 23 novembre 2009 at 22:59

    Hey bonjour :D
    Dans le cadre de la réalisation d’un court métrage d’animation, je serai ravi de pouvoir tester ce petit GoogleWave. On en est encore qu’aux recherches graphiques et scénaristiques, et les différents intervenants n’ont pas forcément la possibilité de se voir tout le temps. Alors pour proposer des idées et organiser des réunions, ce n’est pas toujours évident, on envoie des mails par-ci et d’autres par-là, on discute avec certains sur msn… Bref, ça devient vite le bordel, on ne sait plus qui est au courant de quoi. GoogleWave semble apporter pas mal de bonnes choses pour une meilleure communication, et je serai ravi de les tester.

  • Reply Lethys 23 novembre 2009 at 23:34

    Bonjour,
    J’aimerais avoir une invitation Google wave pour pouvoir tester ce service qui parrait très novateur. En effet j’aimerai pouvoir découvrir cet outil du net qui pourrait me permettre de devenir plus efficace quand a la veille informatique mais aussi quand aux actualités.

    J’aimerai aussi le tester tout simplement car je suis curieux de nature et que j’aime bien tester tout ce qui me tombe sous la main :D

  • Reply Moorkook 23 novembre 2009 at 23:35

    Bonjour
    J’apprécierais d’avoir une invitation pour Google wave, car étant moi-même passionné de nouvelles technologies, tester un service qui révolutionne ( selon google ) le système de réseau social ne peut être qu’intéressant.
    De cette manière, je pourrais ensuite en parler avec tout ceux qui le désireront sur internet, et surtout, je pourrais juger sur pièces.
    Merci d’avance.
    Moorkook

  • Reply Pierre 23 novembre 2009 at 23:56

    Bonsoir,
    Après avoir vu et lu des tonnes de trucs sur GWave, j’aimerais bien tester :D
    Merci

  • Reply Mindalicious 24 novembre 2009 at 0:38

    Parce que je suis curieuse. Et que qd j serai grande je serai geekette et plus modasses!

  • Reply Ben 24 novembre 2009 at 3:18

    J’aimerais bien aussi tester google wave.
    merci d’avance

  • Reply CGROY 24 novembre 2009 at 8:30

    Bonjour TardisGirl,

    Je serais ravi d’avoir une invitation pour un compte Google Wave, dans la mesure où j’adore la société et tous ses produits pour leur simplicité, efficacité, et bien-pensé.
    De plus, wave risque de révolutionner la e-communication, je voudrais par conséquent le tester et l’intégrer dans mes outils de travail au plus vite =)
    Etant musicien dans plusieurs groupes, ça m’aiderait à échanger beaucoup de choses avec mes collègues :)

    Tu as la chance de l’utiliser, c’est formidable. J’espère que tu auras assez d’invitations pour tout le monde ayant laissé un commentaire. Le truc, c’est qu’avant d’essayer ce nouveau service, on ne se demande pas s’il sera bien et utile ou pas, mais on en est persuadés !
    L’image que tu as choisie est très sympa :)

    N.B. Mon site est en construction et pas encore fonctionnel.

    Merci et bonne journée à toi :)

  • Reply Murujan 24 novembre 2009 at 20:00

    Bonjour,

    Après avoir lu un peu tout et n’importe quoi sur le net sur l’efficacité du protocole wave (certains semblent avoir du mal à comprendre que google wave est encore en développement et que pour l’instant ce n’est qu’une version beta) il me tarde de pouvoir le tester par moi-même! Véritable révolution ou super coup de pub? On verra bien, en tout cas le principe semble vraiment innovant. J’attend déjà depuis plusieurs moi mon invit mais toujours rien :( .
    En tout cas merci beaucoup pour ce geste! :D

    Bonne journée,

    Murujan

  • Reply La Grenadine 24 novembre 2009 at 20:26

    Ah ben faudrait que tu me passes ton adresses, je manque également de contacts vois-tu. haha.

  • Reply hamda 24 novembre 2009 at 21:37

    Bonjour,

    J’aimerais bien avoir une invitation Google Wave afin de le tester.

    Merci d’avance

  • Reply ktorz 1 décembre 2009 at 16:20

    Bonjour,
    pour ceux qui n’ont pu tester Google Wave, il me reste quelques invitations sur mon blog.. :D

  • Leave a Reply