Le Coin Geekette

Ma voiture de rêve

3 février 2012

Moi et les voitures, ce n’est pas spécialement une grande histoire d’amour. C’est bien simple, je ne connais presque aucune marque et ça ne m’intéresse pas plus que ça. Sauf que, comme tout le monde, quand je voyage à bord d’un de ces engins à 4 roues, j’aime bien mon petit confort.

Je me souvient par exemple qu’enfant j’ai été particulièrement émerveillée quand notre voiture a eu des vitres électriques. Oui, il m’en faut peu. Ensuite, c’est la clim’ qui a été la révolution qui m’a le plus intéressée. Voyager en crevant de chaud, j’avais assez donné !

Alors évidemment quand on compare ces petites inovations à ce qui se fait aujourd’hui, ça parait bien fade. En découvrant le site BMW Access, je me suis souvenue à quel point j’aurai aimé que la voiture de mes parents possède des petites télévisions à l’arrière pour regarder des films ou dessins animés. Bon, c’est clair que les VHS de l’époque aurait eu un peu de mal à se faire une place dans une voiture, mais tant pis.

Si aujourd’hui je devais choisir des équipements pour ma voiture de rêve, je pense qu’un support pour iPad serait effectivement dans la liste, ainsi qu’une solution pour avoir Internet pendant qu’on roule. Là, plus la peine d’occuper les enfants ou de faire des pauses pipi tout le temps. Un mini frigo pourrait aussi être cool.

En tout cas, si un jour je suis riche, une petite BMWavec tous les accessoires high tech me tenterait bien et pourrait bien me réconcilier avec les voitures !

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Fay 5 février 2012 at 13:13

    Je suis pas branchée voiture, mais c’est vrai qu’une petite téloch à l’arrière et on a la paix !

  • Leave a Reply