Le Coin des Distractions

Sex & the City 2 ou la traversée du désert

25 novembre 2010

Comme j’avais pu le dire ici ou là, j’ai beaucoup aimé la série Sex & the City dans son intégralité, ainsi que le premier film. J’ai d’ailleurs tout visionné à la suite en quelques semaines. J’avais cependant quelques craintes au sujet de ce second film, j’ai toujours peur quand on commence à trop tirer sur la corde et je pense que toutes les bonnes choses doivent avoir une fin.

Du coup j’ai beaucoup attendu avant de voir le film et je comprends maintenant pourquoi. Déjà, rien que les affiches ne me plaisaient pas. Trop blingbling, trop vulgaires… Et puis vous la reconnaissez vous Samantha sur la photo ? C’est plus du rajeunissement, c’est un massacre via photoshop !

Et puis bon finalement j’ai quand même regardé le film parce que j’avais un petit espoir et parce que j’ai des tas de bons souvenirs avec ces filles. Et bien j’aurais mieux fait de perdre mon temps avec autre chose. J’ai trouvé le film raté dans son ensemble, même si le début (après le mariage) est un peu plus dans l’ambiance de la série.

En plus d’être mauvais, le film est bourré de clichés et autres scènes ridicules. Evidemment l’idée d’envoyer les filles au Moyen Orient était très très risquée de toute façon et ça n’a pas manqué, le traitement est ridicule alors qu’il aurait pu être intéressant.

C’est dommage quand même de tuer petit à petit une bonne franchise pour des histoires de sous. J’espère qu’ils auront le bon sens de s’arrêter là parce que si on doit suivre les héroïnes jusque la maison de retraite on est pas couché !

Vous pouvez ♥

8 Comments

  • Reply Mlle toutouille 25 novembre 2010 at 17:30

    Déjà, je n’ai jamais trop accroché à la série mais le film ça me tente encore moins.

    Et le photoshop il fait mal quand même

    • Reply TardisGirl 25 novembre 2010 at 22:25

      Moi j’ai beaucoup aimé la série et le premier film.

  • Reply NeuNeu 25 novembre 2010 at 20:31

    Sarah Jessica Parker est belle comme un rat crevé!

    Sinon, j’aimais bien regarder la série, mais pas plus d’un épisode à la suite parce que l’ambiance girly, pas trop pour moi !

  • Reply powings 25 novembre 2010 at 21:09

    avant de lire ton article, je me demandais ce qu’ils avaient fait à Samantha…
    Je n’ai pas vu le deuxieme film mais la ça donne pas envie ;)

    • Reply TardisGirl 25 novembre 2010 at 22:25

      Jte le conseille pas non et Samantha oui c’est surprenant OO

  • Reply ninasottefille 28 novembre 2010 at 12:22

    Non, déjà la série ne me plaisait pas, ces filles riches et si clichés qui ne vivent que pour s’acheter des trucs de luxe ça m’énerve … alors un film! Non merci.
    :D

  • Reply Aleks 28 novembre 2010 at 20:55

    Le titre n’est on ne peut mieux choisi ! :D

  • Reply Kitty 1 décembre 2010 at 17:26

    C’est effectivement d’une nullité affligeante ce film!!!

  • Leave a Reply