Le Coin des Distractions

[Critique] Welcome to the Rileys

19 août 2011

Aujourd’hui on est pas mercredi (ouais, je suis sympa de vous le rappeler je sais), mais on va quand même causer un peu cinéma (originale la nana) avec le film Welcome to the Rileys que j’ai vu récemment et dans lequel on croise du beau monde.

Quand Doug rencontre Mallory…

Le film retrace l’histoire de Doug Riley, un homme un peu perdu à la vie de famille chaotique depuis le décès de sa fille. Entre errance et recherche du bonheur, Doug va croiser la route de Mallory, une jeune femme qui exerce la profession de stripteaseuse. Une drôle de relation va alors se nouer entre ces deux êtres à qui la vie n’a pas fait de cadeau.

… Son coeur fait boum

Passé inaperçu (en ce qui me concerne) lors de sa sortie au cinéma, Welcome to the Rileys est pourtant un film qui bénéficie de deux grosses têtes d’affiche en les personnages de Kristen Stewart (sisi Bella de Twiliiiiiiiiiiight) et James Gandolfini (Monsieur Soprano).

Bon, évidemment ça ne fait pas tout de faire se rencontrer ces deux acteurs si différents, mais déjà au premier abord, ça intrigue. En tout cas moi je me suis demandée ce que ça pouvait donner et au final, le film était plutôt sympathique à voir, sans plus, mais correct.

J’ai trouvé l’histoire assez jolie et son déroulement pas si poussif qu’on pouvait le craindre. Ce n’est sans doute pas le film du siècle, mais une jolie histoire ça fait du bien aussi et ça me change des films d’action. À voir donc quand vous avez quelques minutes à perdre.

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply ♥ Valentine ♥ 19 août 2011 at 13:36

    A sa sortie j’avais hésité à aller le voir ! Mais tu m’as fait changer d’avis !
    Bises

  • Leave a Reply