J’ai testé pour vous : HelloFresh, les paniers repas

Par TardisGirl

Vendredi 2 mars 2012 8:55

C’est au hasard d’une publicité sur Internet que j’ai découvert le concept du site HelloFresh. Ce site vous propose de vous livrer une fois par semaine tout le nécessaire pour confectionner un bon repas, équilibré. Ingrédients frais ou non, assaisonnement, pain… Tout est compris, même les menus à réaliser !

Il existe deux formules sur le site. Une formule pour 3 repas et une formule pour 5 repas. J’ai testé la formule 3 repas pour 2 personnes. Cela revient à 49€ pour une semaine, livraison incluse. Pas donné, mais pas non plus incroyablement cher.

Le jour prévu, j’ai donc reçu mes sacs en carton plein à craquer de produits. D’un côté les produits frais, de l’autre les autres (logique). Le tout avec une grande enveloppe contenant toutes les recettes pour composer les menus. C’est chouette et bien organisé, et le livreur est super sympa. En plus, ils livrent jusque 22 heures, pratique quand on bosse. Par contre, livraison uniquement sur Paris et région parisienne.

Et alors, qu’ai-je trouvé dans mes jolis sacs en carton ? Et bien un peu de tout ! Des pâtes fraiches, du choux, du parmesan, mais aussi des herbes, des pommes de l’air, des moules ou encore un beau morceau de bœuf, et même du pain. Je ne vous fais pas la liste complète, lire une liste de course, il y a plus palpitant. Mais vous avez compris le principe.

En bref, je suis ultra séduite par ce concept. C’est un peu cher, mais ça évite la corvée courses (avec le portage de courses qui est le pire moment) et cela permet surtout de tester des recettes qu’on n’aurait jamais eu l’audace (en ce qui me concerne) de tester. Par exemple, je n’avais jamais fait de moules, alors que j’adore ça. En plus, contrairement à certains bouquins de recettes, les recettes proposées sont accessibles et tous les ingrédients pour les réaliser sont dans le sac en carton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

powings — 2 mars 2012 à 9:03

Sympa comme concept !

Claire — 5 mars 2012 à 13:04

Merci beaucoup pour ce billet super encourageant pour notre petite société!

Laisser un commentaire




  • Message