Le Coin Gourmand

Qu’est ce qu’on brunch chez Charlie Birdy ?

2 février 2011
Charlie Birdy

Ce dimanche, pour fêter l’anniversaire de ma soeurette, on a été faire un petit brunch dans un restaurant appelé Charlie Birdy ! Cette fois, il s’agissait d’un brunch plutôt orienté américain, que je vous propose de découvrir en images ci-dessous.

C’est où ce restaurant ?

Il y a plusieurs enseignes de ces restaurants, trois dans Paris même et une à Suresnes. C’est cette dernière que nous avons testé et dont je vais vous parler. Ils ont aussi un site avec toutes les informations nécessaires, mais il est un peu trop bruyant à mon goût…

La formule Brunch

Le Charlie Birdy n’est pas reservé pour les brunch, mais aujourd’hui je ne vais vous parler que de cette formule. Pour 18 euros par personne, vous aurez donc droit à :

  • Une boisson chaude au choix : thé, café ou chocolat
  • Un jus de fruit au choix
  • Un panier de viennoiseries (2 par personne) et pain (1 tranche par personne) avec de la confiture (une seule variété)
  • Un plat salé au choix (Bagel au saumon, Patatoe Burger, Oeufs brouillés avec bacon ou salade caesar)
  • Un dessert au choix (Salade de fruits, Moelleux au chocolat, Pancakes au sirop d’érable ou Cheesecake aux fruits rouges)

Et c’est bon ?

En fait, c’est assez inégal. La boisson chaude était sans goût, mais le jus de fruit pas mauvais. Pas beaucoup de viennoiseries et elles sont servies sans assiette ! Aucun choix dans la confiture, une seule proposée. Donc un début assez moyen. Le plat salé n’était pas mauvais et plutôt copieux, une bonne chose donc. Pour les desserts, tout dépend de ce que l’on prend, les Pancakes ne sont pas fameux et baignent trop dans le sirop, le Cheesecake et le fondant sont bons.

Question service et ambiance, c’était plutôt correct aussi, sans plus. La table réservée était très petite pour 5 personnes, ce qui est un peu dommage. Par contre, le service était globalement rapide. Un brunch moyen au final, mais correct pour le prix demandé.

Coordonnées :

Charlie Birdy

29 Quai Galliéni

92150 Suresnes

Tel : 01 41 44 77 80

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply NeuNeu 2 février 2011 at 20:27

    Moi je trouve que le service n’était pas terrible! Les premiers contacts avec le serveur ont été laborieux, c’était un peu comme amadouer un grizzli après avoir tué son petit !

  • Reply La Grenadine 3 février 2011 at 10:25

    Dommage que ce soit aussi inégal ! :/
    J’en teste un soon soon sur Lyon. J’espère que ça sera sympa. =)

  • Leave a Reply