Le Coin Gourmand

Lavazza s’invite dans ma cuisine + Concours

29 décembre 2009

Un peu avant que le barbu passe par chez moi, j’ai eu la chance de recevoir un très beau cadeau en avance ! Un peu étonnée devant cet immense colis, j’ai trouvé à l’intérieur une superbe machine à expresso de chez Lavazza : la machine Amodo Mio pour les intimes ou les spécialistes ! Pour accompagner cette machine au design très très soigné, j’avais aussi de nombreuses dosettes et des tasses. Un très beau cadeau donc.

À peine arrivée, que la machine trouvait déjà sa place dans la cuisine et auprès de ma chatte qui a directement été la tester =) En plus d’avoir un superbe aspect, la machine est simple d’usage et très pratique. Se faire un expresso ou un cappucino devient un jeu d’enfant, ou presque. Par contre, elle ne fait ni le thé, ni les chocolats, ni autre chose que du café, mais divers parfums existent selon les goûts.

Le seul aspect négatif de cette machine, c’est son réservoir d’eau qui n’est pas très pratique à l’usage et qui se vide trop rapidement ! On peut aussi regretter le tarif des dosettes et leur aspect non écolo.

Pour terminer cet article et pour ne pas seulement vous mettre l’eau à la bouche, je vous propose de gagner des bons de réduction de 60 euros à valoir sur l’achat d’une machine Lavazza Amodo Mio. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sous cet article et un tirage au sort désignera les gagnants ! Vous avez jusqu’au 1er janvier à 20 heures. Cette offre est valable en France uniquement. . .

Vous pouvez ♥

12 Comments

  • Reply maspalio 29 décembre 2009 at 16:51

    Ma chérie voulant changer de la Senséo pour autre chose , ce bon d’achat serait le bienvenue pour que je lui fasse un cadeau :D

  • Reply farfadette 29 décembre 2009 at 17:56

    Tiens je vais participer ! pour l’anniv de ma soeur en fevrier ca peut servir ! merci a toi !
    Pour les dosettes c’est des speciales ou on peut mettre n’importe lesquelles ?

  • Reply La Grenadine 29 décembre 2009 at 18:50

    Je poste sans participer, je n’aime pas le café, donc je ne compte pas acheter une machine. =)
    Mais sinon j’adore la forme franchement. Et du coup, je regrette que ça ne fasse ni chocolat ni thé. Parce que le Chéri adore le café… mais si ça fait pas tout, c’est pas pour nous. haha. ^^

    En tout cas, super cadeau !

  • Reply Nina Sotte Fille 29 décembre 2009 at 18:57

    Blablabla, en France uniquement :D

    Je rigole … ;-)

    Tu as bien de la chance d’avoir une joli machine à café, pour se tenir éveillé avec classe pendant les longues soirées studieuses. En fait, tu bois du café toi, avec tes problèmes de sommeil ?

    • Reply TardisGirl 30 décembre 2009 at 23:21

      Nop, je deteste le café, ce n’est donc pas moi qui ai goûté XD

  • Reply Aurore 29 décembre 2009 at 19:08

    Je me lance même si je n’ai pas encore de chez moi. Mais je suis sure et certaine quelle trouvera une très belle petite place que je partirai :)

    Merci pour le concours en tout cas
    Bisous

  • Reply Isleene 29 décembre 2009 at 19:12

    C’est ça le problème avec les cafetières à dosettes, leur coté pas très écolo.

    Hmmm plutôt qu’un bon d’achat, je préfèrerais avoir Georges et même si ce n’est pas la même marque, c’est pas grave ;-)

    • Reply TardisGirl 30 décembre 2009 at 23:21

      Idem je préfère Georges !

  • Reply NeuNeu 29 décembre 2009 at 23:07

    Fichtre!
    Un bon d’achat de 60 euros pour une cafetière… Hmmm pourquoi pas!!!

  • Reply Babou 30 décembre 2009 at 12:17

    Je ne participe pas même si c’est tentant quand même !! Et en parlant concours, j’attends ton adresse la miss parce que mon gnome t’as tiré au sort la semaine dernière ! ;-) Et si tu veux retenter ta chance cette semaine, n’hésite pas ;) Joyeuse Fêtes !!!!!!!

  • Reply samra 31 décembre 2009 at 15:10

    8) je participe aussi allez soyans fous !!! :D

  • Reply Morgane 2 janvier 2010 at 11:50

    Salut, merci d’être venue sur mon blog. ça fais toujours plaisir. Tout d’abord excellante année 2010. La raison de ma venue ici est pour te dire que j’ai repris mon blog en main. Vu qu’il t’avais plus je me suis dis que tu aimerais le savoir.
    Je m’envais visiter le tien.
    A très vite j’espère

    Morgane

  • Leave a Reply