Le Coin Shopping

Du liberty aux pieds

21 avril 2010

Voilà, les vacances sont terminées et c’est bien dommage. Comme d’habitude je n’ai pas vu le temps filer et j’ai été pas mal occupée (aussi à ne rien faire je l’avoue), trop pour vraiment me mettre au boulot. Du coup, maintenant je dois rattraper un peu mon retard histoire de ne pas me laisser déborder au dernier moment.

J’ai aussi profité de ces 15 jours de repos pour faire un peu de shopping, principalement avec ma soeur ou sur internet. J’avais besoin de chaussures pour la mi-saison, histoire de ne pas sortir en sandales sous la pluie, ni en bottes sous un soleil de plomb. Qui aurait pensé que se chausser était si compliqué ?

C’est un petit tour sur internet qui m’a donné envie de m’offrir une paire de baskets en toile, c’est pratique, on peut presque les porter en toutes circonstances, et surtout c’est confortable. Et c’est après un coup d’oeil chez Sarenza (que je recommande très chaudement au passage) que je me suis décidée pour une paire de Bensimon à motif liberty. C’est fleuri, c’est féminin et c’est pratique !

Ce qui est amusant, c’est que depuis, je vois ce modèle dans plein de magazines ! Donc je pense que mes chaussures risquent de croiser de la famille cet été. Si vous aussi vous voulez un modèle liberty de chez Bensimon, sachez juste que la marque chausse grand, donc il faut prendre une pointure en moins.

  • Si vous aimez les comédies musicales, sachez que Hairspray débarquera bientôt à Paris et que des billets à -50% sont actuellement en vente ici. J’y serai :)
  • C’est les soldes sur Sephora.fr mais je compte résister. Peut-être. . .

Vous pouvez ♥

11 Comments

  • Reply crevette 21 avril 2010 at 14:37

    Jolie chaussure :)

  • Reply Marie-laure 21 avril 2010 at 15:54

    tes sneakers sont ravissantes!!

    ps: le relook du blog est super!

    • Reply TardisGirl 22 avril 2010 at 17:49

      Merci !

  • Reply aurelia 21 avril 2010 at 20:49

    toujours tendance les Bensimon ;)

  • Reply luxe and vintage 22 avril 2010 at 16:01

    Je ne peux qu’aimer ces chaussures puisque les miennes y ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Par contre pour Hairspray, font-ils nous faire l’affront de mettre les chansons en vf ?

    • Reply TardisGirl 22 avril 2010 at 17:49

      Aucune idée, mais je le crains. Ou alors ce sera un mix pê…

  • Reply lowett 22 avril 2010 at 17:31

    J’ai des Bensimon bleu-gris, on est comme dans des pantoufles ! Je les adore. Par contre semelle ultra plate donc si on marche beaucoup ça le fait pas toujours ;) Le modèle Liberty est mignon mais je ne trouve pas que l’augmentation de prix soit vraiment justifiée. Je garde mes sous pour les soldes, où je pense craquer encore une fois pour des chaussures Chie Mihara mais le modèle Celia cette fois :p

    • Reply TardisGirl 22 avril 2010 at 17:50

      C’est vrai que les semelles sont extra plates. Je ne savais même pas que ce modèle était plus cher, ce sont mes premières.

  • Reply Farfadette 22 avril 2010 at 22:10

    Ah dès lundi je vais en avoir dans ce style rose et grise ! Ma moman me les offre lol Mais c’est vrai qu’avec la chaleur qui arrive c’est mieux ce genre de chaussures en toile que les grosses baskets !

  • Reply La Grenadine 23 avril 2010 at 22:47

    Du liberty au pied : paré pour moi !
    Version ballerine. Mais c’est (presque) pareil on va dire. xD

  • Reply Nina Sotte Fille 23 avril 2010 at 23:00

    Trop mignonnes, j’adore ce genre de chaussures. :)

  • Leave a Reply