Le coin Maman Le Coin Shopping

Une jolie dinette / cuisine pour les tout-petits

16 août 2016

Depuis quelques semaines, BabyGirl grandit à une vitesse folle (14 mois au compteur depuis hier) et sa façon de jouer évolue pas mal. Par exemple, elle commence à imiter et à vouloir faire semblant. Du coup, j’avais dans l’idée de lui offrir une jolie dinette pour tout-petits histoire qu’elle puisse apprivoiser tout ça et que l’on essaye de jouer toutes les deux. Mais visiblement ce type de jouet est globalement pensé pour le plus grands puisque souvent indiqué « à partir de 3 ans » (voire 4 ans). Non pas que je sois une accro aux chiffres, mais un jouet pour un enfant de 4 ans contiendra sans doute des petites pièces peu adaptées à ma fille.

Je me suis donc lancée dans une petite recherche pour dégoter une petite dinette pour les moins de 2 ans, dinette qui aurait aussi le bon goût d’être jolie. Si possible d’éviter les couleurs fluo et le 100% plastoc pour une fois… Et j’ai finalement trouvé mon bonheur, comme vous pouvez le voir ci-dessous avec ce petit nécessaire qui devrait amplement suffire au début !

dinette bébé

♥ Le goûter de Teddy – Djeco ♥

boulanger

♥ La corbeille du boulanger – Goci ♥

la-cuisiniere-de-felix

♥ La cuisinière de Felix – Djeco ♥

En cherchant bien, on trouve finalement des choses tout à fait adorables et pas si chères que cela puisqu’aucun des jouets ci-dessus ne dépasse la barre des 40 euros. Très raisonnable donc !

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Miettes de vie 17 août 2016 at 14:04

    Haaan mais c’est trop mignon ❤️ Pour ici, j’avais pensé a ceux de ikea en bois et unisexe qui ont l’air pas mal aussi ! Mais je vais jetter un coup d’oeil sur celle ci aussi ! (Et je vais repondre a ton mail aussi ! Je n’ai pas oublié, mais juste que la connexion ici est pas super top)

  • Reply Vanessa 18 août 2016 at 11:32

    C’est trop chou ! Je suis une grande fan de Djeco que je trouve d’une super qualité. Nous ici on a les Ikea, moins mignon, mais très solides.

  • Reply Miss Zen 22 août 2016 at 22:26

    J’adore la marque Djeco . Mon fils aussi ! Excellent rapport qualité prix et surtout plein de beaux moments

  • Reply Sophie 23 août 2016 at 3:43

    Quelle jolie découverte! Vraiment toute mignonne! ^o^

  • Leave a Reply