Le Coin Shopping

Mes produits de beauté du moment

15 mai 2009

En ce début de soirée pluvieux et orageux (on ne se refuse rien) et après avoir passé une bonne partie de ma journée sur l’étude du larynx sous toutes ses formes (ultra passionnant, jvous dis pas), je vais vous présenter les deux produits beauté sur lesquels j’ai flashée :

x La crème hydratante Nivea Natural Beauty

x Le shampooing John Frieda Sheer Blonde

1237622317naturalbeauty.jpg

On commence donc avec la crème de jour Nivea Natural Beauty. En fait, j’avais vu il y a environ 1 mois de la publicité dans un magazine pour cette crème et je suis directement allée l’acheter. Vive la victime du marketing ! Il s’agit d’une crème qui en plus de vous hydrater, promet d’embellir votre teint de façon naturelle et d’éviter le fond de teint donc.

Après l’avoir testé pendant 1 mois, je vous livre donc mon avis. Autant le dire tout de suite, je suis très satisfaite de cette crème. L’odeur est agréable, tout comme la texture. Elle est bien hydratante et on sent tout de suite un coup de frais quand on la dépose. En plus, une toute petite dose suffit. Niveau embellissement, c’est un peu moins bien. Pour être honnête, je doute que cette crème remplace un fond de teint, ceci dit elle enlumine un peu la peau avec des petites particules irisées, discrètes et jolies.

7d92211321pooing.jpg

Passons maintenant aux cheveux ! L’été venant, j’ai voulu donner un petit coup de boost à mes cheveux blonds. Je suis alors tombée sur ce produit qui été nouveau : Sheer Blonde. La même marque propose d’ailleurs tout une gamme pour les cheveux blonds, mais l’avantage de celui-ci c’est qu’il convient à toutes les nuances. Là encore, j’ai testé le produit pendant plus ou moins un mois. Et le résultat est satisfaisant ! Mes cheveux sont plus brillants, faciles à démêler et effectivement des petites mèches sont apparues. Les effets ne sont pas immédiat, mais viennent bien après un usage quasi quotidien ! En plus, l’odeur est agréable. Seul petit problème, son prix un peu élevé.

Voici donc deux produits que je suis très contente d’avoir sous la main et que j’utilise tous les jours. Je vous les conseille vivement. Je précise aussi que cet article n’est absolument pas sponsorisé, celui de demain sur la salade (quel teaser de la mort) si.

Vous pouvez ♥

7 Comments

  • Reply Annouchka 15 mai 2009 at 20:08

    C’est vrai qu’en ce moment on voit la pub Nivea Natural Beauty un peu partout, mais je n’ai pas craqué car j’ai encore du stock de crème hydratante… je note pour la prochaine fois quand même ;)
    Quant au shampooing « Sheer Blonde », j’ai déjà testé le « Sheer Brunette » mais depuis je suis devenue blonde (enfin j’étais châtain, je suis pas passée de « brune » à péroxidée hein :idea: )
    A tester donc ;)

  • Reply Marinette_GdS 16 mai 2009 at 14:21

    moi j’aime bien Sheer Blonde, ça marche un peu niveau blondeur, mais surtout ça démèle hyper bien ! :mrgreen:

  • Reply Aleks 16 mai 2009 at 15:33

    J’utilise le même shampoing et après shampoing que toi ;) Bon au niveau du blond, je ne vois pas vraiment la différence, les miens étant déjà plantine naturellement mais j’aime bien l’odeur et le fait qu’il entretient bien les cheveux. Par contre, le go blonder, je l’ai acheté quand j’ai été à Deauville donc je suis à la toute fin. Tu en as trouvé en Belgique?

  • Reply TardisGirl 16 mai 2009 at 15:37

    @Aleks: Ben en fait je l’ai acheté en France aussi. Mais tu as regardé chez Dia ? Je crois que c’est le nom j’ai un doute, pas loin de la papeterie.

  • Reply Aleks 16 mai 2009 at 20:12

    Tu veux sûrement parler du Di, ils ont bien les produits John Frieda mais pas le go blonder. Enfin si tu les vois quelques parts, n’hésite pas à me le dire ;) (et pareil pour moi évidemment)

  • Reply lowett 16 mai 2009 at 21:24

    J’utilise aussi la Nivea Beauty :) Et effectivement, niveau embelissement, c’est bof. Quand je vois l’état de mes doigts après me l’être mise je me dis « quoi j’ai ça sur le visage? » mais ça ne se voit pas aussi fort que sur les mains.
    Pour le shampooing je change tout le temps selon mon humeur. Là c’est un Pantène que je dois alterner avec un shampooing spécial à cause de mon ennui de santé qui fait que je parle parfois de piqûres dans la tête sur Twitter ou sur Tumblr.

  • Reply TardisGirl 16 mai 2009 at 21:29

    @Aleks: Ouais Di :lol: Bon ben si je trouve je te dis alors !!! J’espère…
    @lowett: Moi aussi quand je regarde mes doigts ça m’inquiète, mais sur le visage c’est joli et je trouve la texture super sympa. Ahh les problèmes de santé je connais aussi, bon courage !

  • Leave a Reply