Mes lunettes de Pin-Up

Par TardisGirl

Samedi 19 mai 2012 20:59

Avec l’été qui arrive, il est plus que temps de trouver une nouvelle paire de lunettes pour mes futures vacances. Comme j’ai une fâcheuse tendance à perdre mes lunettes de soleil d’une année sur l’autre, je dois investir environ tous les ans. C’est d’ailleurs pareil avec les gants. Forcément aussi, des choses que l’on ne sort qu’une saison par an, pas évident de toujours se souvenir où ils terminent. C’est surement pour ça aussi que je ne dépense pas des folies pour ce genre de choses.

Pour la première fois cette année, j’ai décidé de commander une paire de lunettes de soleil sur Internet, comme ça, sans essayer. Et c’est sur le site Mister Spex que j’ai finalement trouvé mon bonheur. Le plus difficile a évidemment été de choisir parmi toutes les paires disponibles sur le site. J’ai une légère tendance à la dispersion quand je traine sur des sites Internet.

Après avoir hésité avec une paire de lunettes de soleil Ray-Ban, mon choix s’est finalement porté sur cette paire signé Esprit que je trouve délicieusement rétro. Ca me change de mes paires habituelles, bien plus classiques. Le tout pour environ 50 euros donc pas trop cher. Ma paire est arrivée rapidement après ma commande, dans une très belle boite pour ne pas les abimer. D’ailleurs la boite est tellement massive que cette fois, peut-être, je ne les perdrai pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Pas de commentaire — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire




  • Message