Le Coin des Distractions

Cats on Trees x Selena Gomez : mon gros coup de coeur

5 décembre 2013
cats on trees selena gomez

cats on trees selena gomez

Il y a plusieurs semaines de cela, une collègue m’a parlé d’un groupe nommé Cats on Trees. Un nom amusant qui m’a tout de suite donné envie de tester grâce à mon abonnement Spotify (qui touche à sa fin snif). Et le coup de foudre a été immédiat pour l’album au grand complet que je vous recommande un million de fois, voire plus.

Comme je sais que tout le monde est un peu paresseux sur les bords (moi la première), je vous mets le clip de la chanson Sirens Call qui est très chouette, histoire de vous donner envie de découvrir cet album qui mérite tellement le détour que ce serait idiot de s’en priver.

Et comme il ne faut surtout jamais dire jamais, je suis tombée folle amoureuse de la reprise de Cats on Trees de la chanson de Selena Gomez (sisisi) Love You Like A Love Song. Mais à tel point que je me l’écoute en boucle et que je regrette qu’on ne puisse pas mettre repeat sur YouTube ou que la chanson n’existe pas en version mp3 dans le commerce…

Alors, conquis(e) ? Moi totalement, encore et encore !

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply powings 2 décembre 2013 at 19:39

    Merci pour la découverte de la reprise de Séléna Gomez, j’aime beaucoup :)

  • Reply Farfadette 3 décembre 2013 at 1:49

    Jolie découverte pour ma part qui n’écoute ou ne regarde que très peu la radio ! Elle a vraiment une voix envoûtante je dirai ^^

  • Leave a Reply