Le Coin des Distractions

Vu : Into the Wild

28 décembre 2008

J’espère que les fêtes se sont bien passées, et que la suite se passera tout aussi bien. Pour me reposer un peu après toutes ces festivités (bouffe, cadeaux, famille…), j’ai visionné le DVD du film Into The Wild de Sean Penn.

Avant de voir le film, je savais à peine de quoi il s’agissait, donc au moins je ne m’attendais à rien, ce qui est parfois préférable pour ne pas avoir de trop grandes attentes, par exemple. Et dès les premières images, ça a été le choc visuel. Les décors sont majestueux, les acteurs talentueux et l’histoire particulièrement attachante malgré sa simplicité. Un film qui respire le bonheur, la simplicité et le talent. Je vous le recommande vivement, peu importe vos goûts. En ce qui concerne le coffret en lui-même, j’ai eu accès à la version simple du DVD. Les menus sont très sympa, mais ce qui m’a fait fondre, tout comme dans le film, c’est la BO qui berce la navigation. Juste sublime. Les bonus sont assez limités, des bandes annonce, des photos et un court reportage sur le tournage de la série, de loin le meilleur bonus. D’ailleurs, en voyant ce reportage qui nous embarque jusqu’en Alaska, on réalise à quel point le tournage a du être éprouvant.

Ma Note : 17/20

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply lowett 29 décembre 2008 at 0:05

    J’ai adoré ce film… Comme tu dis, un vrai choc visuel ! Le film de l’année pour moi :)

    J’adore le thème de ton blog. Il y a quelques mois j’avais aussi essayé d’adapter ce thème pour le mien mais je n’arrivais pas à avoir le rendu que je voulais :( Toi, tu as bien fait ça, bravo :)

  • Reply La Geekette 14 janvier 2009 at 21:07

    Il faut que je le regarde alors ! :roll:

  • Reply Catherine 14 juillet 2009 at 20:05

    Magnifique film! Par contre, pour ma part, j’ai trouvé les dernières images très dérangeantes… Rien que d’imaginer la tête d’Emile Hirsch dans son sac de couchage… Brrrr, j’aime pas lol! Mais bon, c’était la seule fin possible!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.