Le Coin des Distractions

Game of Thrones : LA série du moment (pas de spoiler)

6 juin 2013
game of thrones spoilers

game of thrones spoilers

Encore sous le choc du fameux épisode 9 de Game of Thrones, je voulais vivement recommander à toutes les personnes qui n’ont pas encore succombé aux nombreux charmes de cette série pas facile au premier abord de le faire. Et vite. Je me demande déjà comment je vais faire pour patienter jusqu’à la diffusion de la saison 4…

Pas de spoiler par ici (car ça me donne des envies de MEURTRES), mais vraiment Game of Thrones est une série très chouette, qui prend souvent son temps et qui sait aussi vous en mettre plein les yeux tout d’un coup, pile au moment où on ne s’y attend pas.

Du coup, je pense reprendre la lecture des bouquins pour avoir ma dose de Joffrey, Arya et des autres en attendant la nouvelle saison (2014…). Lecture que j’avais stoppée aux alentours du deuxième tome (vers la fin) pour me plonger dans la série, flémasse que je suis. Allez, encore un petit épisode avant que l’été n’arrive pour de bon.

Vous êtes addict aussi ? Que je me sente moins seule.

Vous pouvez ♥

7 Comments

  • Reply yuko 6 juin 2013 at 20:13

    Complètement addict et sous le choc du dernier épisode…

    • Reply TardisGirl 6 juin 2013 at 20:20

      Pfiouuu moi aussi, je pense pas m’en remettre >< Mais ça m'a donné encore plus envie de découvrir la suite. Alors que j'ai lu que certains fans avaient décidé d'arrêter, car trop choqués Oo

  • Reply farfadette 7 juin 2013 at 0:45

    Je suis une vrai addict <3 Je lis les livres avant que les saisons en séries sortent ! Et ca ne gache rien vu que je suis toujours étonnée de la facon dont c'est tourné !!

  • Reply BlablaYA 7 juin 2013 at 11:52

    Totalement addict ! Et cet épisode 9… Je suis toujours sous le choc.
    En revanche, pas le courage de reprendre la série depuis le début en bouquins. Je reprendrai peut-être directement là où la saison 3 se sera arrêtée !! Trop flemmarde. ;-)

  • Reply Pitch 7 juin 2013 at 17:58

    J’ai tenté de regarder ya quelques mois j’ai vue le 1 er épisode et la moitié du 2 eme
    et je n’ai pas accrocher du tout a cette série.

  • Reply Mlle Toutouille 8 juin 2013 at 16:47

    Pas addict a Games of Throne (pour je ne sais quelle raison je ne suis pas tentée du tout) mais complètement addict a d’autres séries. Le breaks de l’été est toujours une grande souffrance :D (Heureusement que cette année il fait beau et j;ai des projets, ça passera plus vite

  • Reply P1prenelle 8 juin 2013 at 18:08

    Je ne sais pas trop pourquoi mais la série ne m’attirait pas du tout au départ. Et puis finalement je m’y suis mise récemment et j’ai tout de suite accrochée ! (Comme quoi… ^^). Par contre je suis hyper à la bourre et du coup je n’ai pas encore vu le fameux épisode dont tout le monde parle.

  • Leave a Reply