Le Coin Sponso

Toyota met du soleil dans votre quotidien avec sa Toyota Prius Plug in

23 mai 2013

Même si je ne conduis (malheureusement) pas, je ne suis pas insensible aux voitures. En fait, j’aime justement qu’elles soient pensées pour mon confort de passagère professionnelle. Climatisation, musique, pas trop de bruit quand la voiture roule, fauteuils confortables et éventuellement respect de l’environnement au passage, voilà des critères qui me parlent. Et même si pour le moment je dois me contenter de voyager dans une petite voiture qui n’a rien de tout ça, cela ne m’empêche pas de lorgner sur ce qui se fait ailleurs.

La Toyota Prius Rechargeable par exemple :

Toyota Prius Plug in

Pourquoi ? Déjà parce que le look de la voiture est canon et parce que Toyota a prévu pour promouvoir sa nouvelle voiture ultra-moderne une campagne différente nommée Toyota Positive qui consiste en une idée simple qui me plait beaucoup : donner le sourire aux gens grâce à une voiture pas tout à fait comme les autres. Pour ce faire, des blogueurs ont été invité à proposer différents projets visant à diffuser de l’optimisme et du positif dans la ville.

Ci-dessous, je vous propose de découvrir le projet d’une blogueuse mode anglaise pour promouvoir cette voiture rechargeable et diffuser de la joie et de la bonne humeur au passage :

 

Pour l’occasion, cette blogueuse mode anglaise spécialisée dans les fringues vintage a décidé de profiter de sa Toyota hybride pour aller distribuer des vêtements gratuitement et délivrer au passage quelques conseils de modeuse avertie. Une chouette initiative qui a évidemment donné le sourire aux personnes croisées.

Donc si vous avez une brillante idée pour répandre un peu de joie autour de vous, vous pouvez tenter votre chance avec le projet Toyota Positive et vous aurez peut-être la chance de pouvoir profiter d’une voiture hybride pour réaliser votre idée ! C’est aussi l’occasion rêvée pour tester une voiture rechargeable. Je suis persuadée que ce type de voiture sera probablement ce que l’on verra le plus dans les rues à l’avenir.

Article sponsorisé


Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply LadyMilonguera 23 mai 2013 at 19:37

    C’est vrai qu’elle est jolie cette Prius… Perso, je serais assez tentée par une voiture électrique sauf qu’un problème persiste, surtout quand un loge dans une résidence collective, c’est celui de la borne de recharge. Je suis pourtant dans une résidence neuve qui a tout juste 1 an d’ancienneté, et rien n’est prévu dans le parking sous-terrain.

  • Leave a Reply