Mon journal Keel’s

Par TardisGirl

Jeudi 26 juillet 2012 20:40

 C’est sur Internet que j’ai entendu parler du Keel’s Simple Diary. C’est bien simple, tout le monde ne parlait que de lui et ma curiosité a été attisée. Et puis comme souvent, j’ai oublié ! Jusqu’au jour où au hasard d’une séance shopping, je suis tombée nez à nez avec un Keel’s en version française et dans tout un tas de chouettes couleurs. J’ai donc décidé de m’offrir la version rouge.

Comme vous pouvez le voir, le Keel’s n’est pas tout à fait un journal intime, et pas tout à fait un agenda. C’est une sorte de mix entre les deux. Et c’est sans doute ça la clé de son succès. Plus besoin d’écrire tous les jours (bah oui, quand je reste vautrée devant la tv tout le dimanche, je ne vois pas trop quoi raconter) et chaque page propose tout un tas de cases à cocher et à commenter selon l’inspiration et l’envie du moment.

J’espère donc pouvoir tenir un peu sérieusement ce carnet de bord plein de souvenirs potentiels, car j’ai toujours eu un peu de mal avec les journaux intimes et tous les ans j’achète un agenda que je ne touche pas… C’est sans doute un syndrome grave. D’ailleurs plus jeune, mon moment préféré était d’aller acheter mon agenda pendant les vacances histoire d’avoir le plus beau à la rentrée pour y faire écrire toutes mes copines (les devoirs c’est secondaire of course).

[Crédits]

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

samarian FRANCE — 26 juillet 2012 à 21:59

Ah oui pourquoi pas, mais il peut servir d’agenda « classique »? Enfin, y a la place dedans? Je suis curieuse d’en connaitre le prix.
Avant j’écrivais tout dans mon agenda et j’ai perdu l’habitude ce qui est dommage parce que j’adorais les relire.

TardisGirl FRANCE répond :

La photo te montre l’intérieur du journal, donc il n’y a pas vraiment la place pour indiquer beaucoup de choses en plus des choses déjà écrites. 12 euros pour le prix !

ElsaNeverland FRANCE — 27 juillet 2012 à 9:59

Comme toi, j’en ai beaucoup entendu parler sur le net, et j’ai fini par craquer. J’y écris de temps en temps, mais un peu comme je l’ai toujours fait avec des journaux intimes, je ne suis pas aussi assidue que j’aimerais ^^’
Tu verras avec le temps ce que ça donne de ton côté ;)

(Et pour répondre à Samarian, il coûte autour de 12 euros.)

Miss Zen FRANCE — 30 juillet 2012 à 21:59

Oh je crois bien que je vais craquer !

Laisser un commentaire




  • Message