Ma 1ere commande ELF

Par TardisGirl

Dimanche 10 juin 2012 18:38

Une plombe après tout le monde (et c’est le moins qu’on puisse dire dans le cas présent)(mais j’assume), j’ai passé commande sur le site ELF (pour Eyes Lips Face) afin de me prendre quelques petits produits et accessoires beauté pour pas cher. Car le concept du site est simple : tout est à 1 euro. Ou presque. En tout cas, une gamme complète de produits est à ce prix et ça aurait donc été dommage de s’en priver (du moins de m’en priver).

Arrivée sur le site d’ELF donc, je me suis retrouvée face à beaucoup de choix, mais alors beaucoup et forcément, uniquement des produits inconnus au bataillon puisqu’on ne les trouve que là. Le risque avec les sites où tout est à 1 euro, c’est d’ajouter tout un tas de choses dont on aura au final aucun usage. J’ai donc fait en sorte de me limiter histoire de tester et de ne pas être trop déçue ensuite.

Ma commande & mon verdict 

  • Un pinceau poudre visage // ♥♥♥
  • Un booster d’éclat visage // ♥♥
  • Un vernis à ongles couleur champagne (pas du tout la même que sur la photo) // ♥
  • Palette teint 0 défaut (seul produit à 4 euros) // ♥♥♥
Comme vous pouvez le voir, je suis globalement contente de ma commande, même si les frais de port sont affreusement cher (mais c’était trop beau sinon). Mon colis est arrivé rapidement (3 ou 4 jours) et les produits sont corrects. Le vernis à ongles a une tenue moyenne et avait un poil beaucoup trop long (coupé depuis), le pinceau est plutôt bien pour son prix, la poudre aussi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Aurélie 109.128.40.4 not found — 10 juin 2012 à 20:15

C’est vrai que les frais de port sont chers. Je n’ai commandé que deux fois là bas mais toujours pour au moins 20€, sinon je trouve que c’est pas trop la peine.
Les vernis, la couleur n’est pas toujours la même que sur le site mais bon, pour 1€ c’est franchement pas volé, surtout que la qualité n’est pas si mauvaise que ça (sauf si tu aimes garder ton vernis 4-5 jours nickel), si tu aimes changer tous les jours c’est impec’ :)

La Grenadine 109.212.145.40 not found — 14 juin 2012 à 17:53

J’avais pris le pinceau chez eux, mais j’ai rapidement dû en changer. Les poils se mettent vite à tomber. Pas beaucoup mais régulièrement, ce que je trouve insupportable en mettant ma poudre. ^^’

Luxe & Vintage FRANCE — 22 juin 2012 à 12:54

J’avais commandé aux débuts du site et j’en garde un souvenir mitigé. Si je commande de nouveau, ce sera pour les pinceaux de la gamme Studio ;)

Laisser un commentaire




  • Message