Le Coin Girly Le Coin Shopping

Sélection de bottes de pluie girly

15 octobre 2012
bottes girly

Depuis quelques jours, il pleut presque non-stop à Paris et la grisaille semble installer pour de bon cette fois. Exit donc mes chaussures d’été si je veux conserver mes pieds un minimum au sec. Du coup, c’est bien au chaud de chez moi en regardant tomber la pluie que j’ai eu envie de faire une petite sélection de bottes de pluie un peu girly qui mettent du peps à l’automne !

[De Gauche à Droite et de Haut en Bas] Bottes Agatha Ruiz de la Prada  Bottes de pluie Aigle Bottes Kamik Bottes Little Marcel

De mon côté je dois avouer que j’ai un gros coup de coeur pour les bottes avec des coeurs (ça tombe bien) que je trouve adorables et fun. J’aime bien aussi les Little Marcel qui sont un peu plus classiques. En tout cas avec ça les pieds sont au sec.

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply Farfadette 16 octobre 2012 at 16:18

    Les dernieres colorés sont tres tendances ! J’en vois partout sur paris ;) Puis bien assortis je trouve que cela fait chic !

  • Reply Electra 21 octobre 2012 at 21:14

    Alors tu as craqué ? J’en avais acheté l’an dernier, mais finalement j’ai opté pour des noires, avec une petite étoile sur le côté, avec des leggins et des chaussettes grises, ça le fait ! Mais je les ai choisies aussi parce que, comme les premières que tu montres, elles font un joli galbe, et élancent la jambe.

    J’aime moins la forme (très large) de la dernière, qui me fait plus penser à des bottes de jardinage … en attendant, elles ont bien servi ces derniers jours vu le sale temps ;)

  • Reply La Grenadine 22 octobre 2012 at 17:10

    J’ai comme chaque année envie de me prendre une paire.
    Et comme chaque année, je parie que je ne vais rien trouver. xD

  • Leave a Reply