Le Coin Girly

New Yorker : des fringues et des femmes

16 mai 2011

New Yorker la marque de vêtements pour les jeunes à la mode propose depuis quelques semaines une toute nouvelle campagne de publicité plutôt réussie. Après une collection dédiée à la chanteuse Lady GaGa, la marque repasse du côté plus classique de la mode (et pas de la force) avec une collection printanière qui devrait faire un tabac dans les boutiques.

Cerise sur le gâteau, cette campagne est illustrée par un joli clip publicitaire mettant en scène deux femmes que tout oppose, ou presque, puisqu’elles aiment toutes les deux la mode et nous le montre à grand renfort de tenues dans un défilé au beau milieu de nulle part. Je vous propose donc de visionner ce court petit clip juste en dessous et je précise au passage que cela était un article sponsorisé.

Et sinon, vous connaissiez cette marque vous ? Moi j’avoue que je la découvre !

 

 

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Aleks 17 mai 2011 at 18:42

    Oui je connais. Il y a cette chaîne de magasins en Pologne. C’est un peu cheap mais il y a parfois des trucs sympa ;)

  • Reply Cecile 18 mai 2011 at 15:53

    Moi j’ai découvert en Tchéquie, je crois que c’est une marque allemande, d’ailleurs à chaque fois que j’allais en Allemagne je m’y précipitais et là ben en vivant à Berlin j’en ai même un à 2 pas de chez moi. :)
    Je trouve cependant les nouvelles collections bof (comme chez H&M) et en plus maintenant je trouve plus difficilement ma taille.

  • Leave a Reply