Le Coin Girly Le Coin Shopping

Le complexe de la basket

6 février 2012

En ce début d’année, j’ai des envies de me remettre à courir un peu. Même si je n’ai jamais vraiment beaucoup pratiqué, j’avoue que ça me manque un peu de me bouger les fesses. Surtout avec les repas bien réconfortants qu’on a tendance à manger en ces périodes de grand froid trop glagla.

Du coup, j’ai sorti du placard ma paire de basket histoire de me motiver (oui, je commence en douceur). Et j’avoue que j’avais totalement oublié à quel point ces chaussures pour courir (pourtant chaudement conseillées par un vendeur sans doute hautement qualifié) étaient laides.

[Asics – 130 Euros]

Vous voyez l’ampleur du désastre, je pense que ça se passe de commentaire. Bref, je me demandais donc s’il existait une paire de shoes pour faire du sport qui ne soit pas trop moche et qui soit un peu féminine. Ca donnerait quand même vachement plus envie de sortir dans le froid pour courir !! Là j’ai l’impression d’avoir des chaussures venues de Mars aux pieds. Sans doute la faute au superbe effet argenté. Heureusement, je dois quand même le préciser, elles sont confortables et légères, ce qui est très utile pour courir ! On peut pas non plus avoir tous les défauts.

Vous pouvez ♥

7 Comments

  • Reply powings 6 février 2012 at 13:59

    Je t’avouerai qu’en magasin, quand on regarde au rayon « Courir » Toutes les chaussures ressemblent à ça….après je ne suis pas une spécialiste !

  • Reply adelourp 6 février 2012 at 17:05

    je connais sa aussi mais yen a des sympas chez Adidas (un peu cher ) après sa dépend de ton style aussi ^^

  • Reply Electra 6 février 2012 at 21:11

    Je te comprends un peu ;) J’avais une vieille paire que j’adorais, mais j’ai du en changer. J’ai opté pour des blanches. Les autres m’effrayaient !

  • Reply flou 6 février 2012 at 21:15

    j’ai le meme problème en ce moment meme, je ne trouyve rien de décent! (meme en mettant le prix c’est moche… ça motive pas pour courir…)
    enfin si j’ai vu dans une revue des reebook roses avec tous les orteils séparés qui échappent à l’effet « big foot », mais je ne suis pas sure que ce soir si confortable… et puis, euh… on peut pas mettre de chaussettes!!! :D

    • Reply TardisGirl 6 février 2012 at 21:20

      Ahah j’ai vu ces chaussures aussi, et je les ai trouvées amusantes ! Mais pas de chaussettes, bofbof

  • Reply Julie 6 février 2012 at 21:40

    mouarf mouarf mouarf! j’ai les mêmes ds les tons rouges/rosés!
    Mais regarde du coté de la Zig Fly de Reebok, et surtout, surtout la Nike Free Run+2, celles ci sont vraiment fun!!
    Et normalement… On ne court pas quand les températures sont négatives!!
    Des bisous!

  • Reply La Grenadine 8 février 2012 at 19:48

    On se demande vraiment ce qu’attendent les designers de baskets pour en faire des jolies ! :D

  • Leave a Reply