Le Coin Girly

Je suis Belle à croquer avec la crème au miel

27 août 2012

 

Depuis plusieurs moi j’avais envie de tester la gamme de produits de chez Belle à croquer dont j’adore le packaging et les noms très sucrées. J’ai enfin sauté le pas (sous une chaleur caniculaire) avec la crème fantastique au miel qui sent divinement bon et pourtant je ne suis pas accro à l’odeur du miel.

Il s’agit d’une crème de jour (m’enfin bon, elle fonctionne aussi la nuit) qui est très fluide et fraiche lors de l’application. Vraiment agréable et pas de sensation grasse. En plus, elle est rapidement absorbée. Tout bon donc et l’odeur donc est à tomber. Discrète et sucrée, pile comme j’aime. Il suffit d’une toute petite quantité pour ravir votre visage, donc le pot durera longtemps je pense. Pour le prix, il varie selon l’endroit où l’on achète le produit, mais tourne autour des 12 euros.

Bref, j’ai bien envie de tester d’autres produits de la gamme. Tous leurs noms me font envie donc c’est assez difficile de choisir !

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Miss Zen 2 septembre 2012 at 21:50

    Je ne connais pas cette marque mais elle me fait envie. J’adore les textures légères et fluides

  • Reply Luxe & Vintage 24 septembre 2012 at 12:59

    Je suis fan de leur masque à la guimauve alors j’ai très envie de tester cette crème gourmande ! (celle-là et celle à la pomme d’amour aussi :p)

  • Leave a Reply