Le Coin Girly

Dans ma salle de bain au mois de Janvier

24 février 2013
Beauté janvier

Beauté janvier

Comme ça faisait vraiment longtemps, je vous propose de découvrir mes derniers produits favoris qui trônent dans ma salle de bain ! Au programme, de quoi nettoyer sa peau et ses cheveux pour pas cher !

Shampoing Les Fleurs du Mâle  Lush 

On commence avec les cheveux et ce shampoing qui a une délicieuse odeur de violette spécialement pensé pour les cheveux blonds (comme moi) et blancs (pas comme moi) histoire de leur donner de l’éclat et d’éviter qu’ils ternissent. C’est bien simple, il est génial, nettoie parfaitement et laisse un sillage enivrant juste ce qu’il faut.

Tonique purifiant arbre à thé  The Body Shop

Depuis quelques temps, sans doute à force de tester tout un tas de crèmes reçues dans les Box, j’ai commencé à avoir quelques petites boutons. Du coup, j’ai décidé d’investir dans la gamme à l’arbre à thé, réputé pour ses qualités purifiantes et je trouve le résultat plutôt pas mal, même si l’odeur de l’arbre à thé est TRÈS particulière.

Nettoyant douceur  Bioderma

J’adore la marque Bioderma. Je trouve leurs produits simples, mais efficaces et surtout doux pour la peau. Ce nettoyant ne fait pas exception. Il sent très bon, est frais et fait parfaitement le boulot. Un basique qui ne me quitte plus.

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Farfadette 24 février 2013 at 23:14

    Ma meilleure amie ma offert les fleurs du male mais je ne l’ai pas encore testé ! Mais bon c’est du Lush donc je ne me faitp as de souci !

  • Leave a Reply