Le Coin des Distractions

Misfits : on est tous des super héros

30 mars 2011
Misfits

Un peu après tout le monde, j’ai enfin visionné la première saison de la série britannique Misfits qui fait pas mal parler d’elle un peu partout et renporte de très belles critiques. Comme cette 1ere saison ne fait que 6 épisodes, ça a été rapidement avalé, vous pouvez me croire ! D’ailleurs, c’est bien ces saisons plus courtes, ça permet au rythme de ne pas flancher et à moi de ne pas m’ennuyer. Bien mieux que le remplissage auquel on a parfois droit…

Quand Heroes rencontre Skins

Misfits c’est avant tout une série sur une petite bande de jeunes anglais : deux filles et trois mecs qui se retrouvent coincés à devoir faire des heures de services pour la communauté après des méfaits pas jolis jolis. Et puis boum ! Une sorte de tempête débarque et nos 5 amis se retrouvent foudroyés. À leur réveil, ils découvrent petit à petit qu’ils ont gagné quelques pouvoirs au passage. Chacun le sien. Reste à les comprendre et les dompter, ce qui n’est pas toujours facile.

It’s so british

Comme beaucoup de séries anglaises, Misfits va droit au but. On hésite pas à montrer ce qu’il faut montrer, à placer quelques répliques un peu graveleuses, à montrer des scènes de sexe… Bref, c’est très anglais et ça fait du bien ! La série est particulièrement bien réalisée d’ailleurs, ce qui n’est pas toujours le cas dans les séries britanniques. Les comédiens sont attachants et on se lie vite d’amitié pour eux.

En ce qui concerne cette première saison, elle est très agréable à voir et possède un très bon rythme. Au-delà de l’idée pas très originale, on trouve en fait une série qui parle de la jeunesse, des apprentissages de la vie et d’amitié. Une belle brochette d’idées plus tard, on reste sur sa faim et n’a qu’une hâte : visionner la seconde saison !

Vous pouvez ♥

12 Comments

  • Reply antoinerp 30 mars 2011 at 12:55

    va falloir que je me lance ça, maintenant que californication, secret dairies of a call-girl et skins on fini leurs saison, sa me laisse du temps.

    • Reply TardisGirl 31 mars 2011 at 9:37

      Oui ça devrait te plaire alors !

  • Reply Helran 30 mars 2011 at 13:02

    J’ai mis un peu de temps à entrer dans la série à cause des accents et des personnages que j’ai envie de baffé toutes les 10sec. Mais au final cette série est génial. D’ailleurs la saison 2 est monstrueusement génial!

    • Reply TardisGirl 31 mars 2011 at 9:37

      Ah faut que je me lance alors !!

  • Reply yuko 30 mars 2011 at 13:10

    Il ya beaucoup de saisons ? Est-ce que ça ressemble un peu à Heroes ?

    • Reply TardisGirl 31 mars 2011 at 9:38

      Pour le moment 2 saisons, et non ça ne ressemble pas vraiment à Heroes à part pour le côté j’ai des pouvoirs qui débarquent

  • Reply Karo 30 mars 2011 at 16:22

    C’est encore une remake de la serie des années 80 que j’aimais beaucoup. Je ne sais pas trop si cette fois je vais me laisser avoir comme avec Battle Star Galactica ou pas… Pour le moment je regarde Heroes, et je suis hyper deçue (j’en ssuis a la saison 4 et je trouve que c’est très cucul).

    • Reply TardisGirl 31 mars 2011 at 9:38

      Je ne savais même pas que c’était un remake XD

  • Reply Aleks 30 mars 2011 at 19:02

    J’adore cette série ! J’ai commencé la 2e saison il n’y a pas longtemps :)

  • Reply NeuNeu 30 mars 2011 at 21:03

    Ca a l’air vraiment sympa !!

  • Reply Luxe & Vintage 31 mars 2011 at 17:05

    Avec mon homme, on a dévoré la saison 1 d’une traite ! Et comme il est allergique à la VOST, je dois prendre mon mal en patience pour découvrir la saison 2…

  • Reply Karo 31 mars 2011 at 20:20

    C’est parce que t’étais pas née ;) et moi non plus !!!!

  • Leave a Reply