Le Coin Gourmand

Mes gourmandises d’Octobre

24 novembre 2011

Comme chaque mois, je vous propose de découvrir les dernières gourmandises qui sont entrées dans ma cuisine ! Et il y a de quoi faire ce mois-ci. Il faut dire que plus le temps se fait frisquet, plus j’ai envie de me faire plaisir en mangeant des choses sucrées ou gourmandes.

On commence avec ces Twix édition chocolat blanc. Moi qui ne suis pas forcément accro au chocolat blanc, je dois dire qu’ils sont plutôt bons ces biscuits.

Gros coup de coeur pour ces crèmes gourmandes parfum chocolat noix de coco. Un vrai délice très gourmand. A gouter de toute urgence si vous aimez le chocolat et le croquant de la noix de coco. Dommage qu’ils ne soient vendus que par deux et qu’ils coûtent un peu cher.

Attirée par l’emballage de ces chips, j’ai voulu les tester malgré les conseils de ma collègue. Et force est de constater que ces chips à la carotte sont un peu étranges au goût. Pas vraiment mauvaises, mais bizarres. Je n’ai pas réussi à tout manger d’ailleurs. Quitte à manger des chips, je crois que je préfère les versions plus classiques.

Dans cette jolie boite en carton se trouve du cacao en poudre parfumé à la menthe. Sur le papier, ça semble délicieux, dans la pratique, c’est pas mal. Il faut par contre rajouter du sucre pour le goût ne soit pas trop amer. Le chocolat a aussi un peu de mal à bien se dissoudre, mais au final on sent très bien le goût mentholé très agréable et frais.

On termine avec des After Eight version XXL et à tous les chocolats (blanc, lait, noir) que ma soeur m’a ramené d’un voyage en Italie. J’adore ces chocolats parfumés à la menthe et toutes les versions proposées sont délicieuses ! Un vrai plaisir gourmand.

Voilà pour mes gourmandises du mois dernier ! Désolée pour la qualité pourrave des photos, mais je vais tacher de faire mieux le mois prochain !!

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply Aena 24 novembre 2011 at 13:12

    Le Mamie Nova chocolat/coco ! Un yaourt à se damner (mais pas autant que les Gü) !

  • Reply Bulles de Flo 24 novembre 2011 at 19:09

    Heu alors le After Eight XXL… Je le veux!!! Rhââââââ, j’en suis dingue! ;))
    Sinon, le chocolat menthe semble sympa aussi, quant aux chips à la carotte, je passe mon tour!
    Merci pour ces découvertes!

  • Reply NeuNeu 24 novembre 2011 at 19:18

    Maaaaaaaaangeeeeeer!

  • Reply Cla 24 novembre 2011 at 20:45

    Je salive pour les plaisirs chocolatés =)

  • Reply VonShive 11 décembre 2011 at 18:02

    Raaaaah! Des After Eight en mode « BEAUCOUP » T_T

    Tardis Girl, à quand un concours pour gagné ce genre de truc? :D

  • Leave a Reply