Le Coin Gourmand

J’ai testé le restaurant Little Georgette à Paris

6 février 2013

Restaurant Little Georgette

Ce midi, je suis allée déjeuner au restaurant Little Georgette qui par chance se trouve tout près de mon boulot et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue par le concept de cet endroit plein de charme ! Le fameux concept ? Des assiettes avec plusieurs petites choses à déguster, du style deux entrée et deux plats, en version tout mini. Un vrai délice et au final des quantités largement suffisantes pour ne pas avoir faim de la journée.

Pour ma part, j’ai dégusté le menu Poker qui contenait un mini Cheeseburger très savoureux, du foie gras, des bonbons de crevettes façon nems et des ravioles au fromage. Pas très diététique mais fort bon. Pour terminer sur une note sucrée (et obtenir un compte rond avec mes Tickets Restau) j’ai ajouté un Tiramisu poire chocolat tout aussi gourmand que le reste que je vous laisse admirer en photos pour vous donner très très faim !

Burger Little Goergette

Little Georgette Tiramisu

Little Georgette Paris

Et on termine avec la note et les coordonnées du restaurant Little Georgette que je vous recommande chaudement.

Addition Little Georgette

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Farfadette 7 février 2013 at 11:20

    J’aime le principe des petites portions ca donne plus envie et surtout mon estomac se dit que je peut le manger vu que je ne peux pas manger de grosses portions xD Je note l’adresse !

  • Leave a Reply