Le Coin Girly

J’ai le Flower Power

14 septembre 2010
Miam de la Camomille

Il y a quelques mois, j’ai testé un échantillon de la marque Mineral Flowers, une crème de jour à la camomille pour les peaux sensibles et sèches. Tout moi quoi. Immédiatement j’ai trouvé que la crème sentait divinement bon et faisait grand bien à ma peau. Hier, profitant d’un tour chez Sephora, je suis tombée sur cette même gamme à 50%, j’ai donc vu un signe dans cette promotion et hop je suis repartie avec un tube complet à la camomille.

Mais alors c’est quoi ces crèmes aux fleurs ? Ce sont en fait des produits naturels – sans paraben – qui sont parfumés aux fleurs et qui en principe ne contiennent rien qui pourrait faire peur dans la liste des ingrédients. Je ne suis pas particulièrement attentive à ce genre de détails, mais c’est clairement un avantage quand même.

Niveau résultats donc, je dois dire que j’aime tout spécialement la texture fondante du produit, mais surtout son odeur à la fois douce et présente. Après application, la peau est plus nette et moins terne. Un produit tout simple donc, qui se contentera de vous hydrater, mais qui le fait très bien. Non soldé le tube coûte environ 16 euros, donc pas donné. Ah oui, je trouve aussi les packaging très agréables et plein de peps !

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply powings 14 septembre 2010 at 20:19

    Effectivement jolie packaging, mais wow le prix quoi !!

    • Reply TardisGirl 23 septembre 2010 at 13:47

      Ya pire niveau prix ^^

  • Reply Nina Sotte Fille 15 septembre 2010 at 11:46

    J’aime bien, je n’avais jamais entendu parler de ces produits. :)

  • Reply lowett 19 septembre 2010 at 21:44

    Je l’ai aussi cette crème de jour ;) Je l’aime bien, comme tu dis elle est très agréable à appliquer. Certains la trouvaient fort grasse (ça avait un peu buzzé sur les blogs beauté lors de la sortie de ces produits) mais pour moi c’est parfait !

    • Reply TardisGirl 23 septembre 2010 at 13:47

      J’avais du louper le buzz, mais en tout cas moi jl’aime beaucoup cette crème !

    Leave a Reply