La complainte des pieds

Par TardisGirl

Lundi 21 novembre 2011 21:04

Je crois que j’en ai déjà parlé ici, mais je vais le redire au cas ou (ça fait du bien d’exprimer ce qui nous gâche la vie)(sisi)) : j’ai des pieds super pénibles. Mais du genre gros relous. Déjà, pour bien commencer, ils ne font pas exactement la même taille. Easy pour choisir sa pointure de chaussures quand tu as une demi-pointure de différence entre tes deux pieds. Mais passons.

En plus de ce premier désagrément, mes pieds ont aussi la grande qualité d’être très douillets et sensibles. Je peux donc oublier tout de suite les chaussures à semelle trop dure, car impossible de marcher avec, je reçois comme des décharges lors de certains appuis… Mais passons.

Cerise sur la semelle (on fait ce qu’on peut hein), me pieds ne sont pas fichus de porter des talons trop hauts. Sans doute un instinct de survie de leur part, connaissant mon sens de l’équilibre légendaire. Mais dommage pour mon unpeuplus d’1m62…

Et puis évidemment, comme tout le monde, je veux toujours ce que je ne peux pas avoir : chaussures pas assez confortables, chaussures trop hautes… Je n’ai même pas le choix de me dire que je vais passer ma vie en baskets car en plus ça n’aide pas mon dos (waouh là on dirait trop une mémé).

Tout ça pour vous dire que j’hésite sur une paire de chaussures en ce moment (vous pouvez l’admirer juste en dessous et exprimer votre avis éclairé sur le sujet), mais j’ai peur qu’elles ne conviennent pas trop et étant donné le prix je ne veux pas me tromper !

[Kickers – Modèle Elsoft – 129 Euros]

Comme ça elles me semblent plutôt inoffensives, mais qui sait… Bref, j’hésite, mais je suis de plus en plus tentée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

10 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

adelourp — 21 novembre 2011 à 22:47

très sympas et ton style en plus si tu est bien dedans prend les =)

Ladypops — 21 novembre 2011 à 23:10

On est en général bien dans les Kickers, jolie forme, pas trop pointue, ni trop fine. Je n’ai jamais eu de problème avec cette marque (à part le prix :D).

Sinon, as-tu déjà tenté de porter de Camper ? Mon cher est tendre est un pénible du pied et depuis que je lui ai fais connaître cette marque, il ne marche plus, il lévite… :D

Webgirl — 22 novembre 2011 à 1:04

Rien de mieux que l’essayage pour les chaussures car ça ne pardonne pas ! J’ai le même genre de soucis alors quand une paire me plait, j’essaye et je fais 15 fois le tour du magasin avec ! ^^ Parfois j’ai marché 5 mns super confortablement et les 5 mns d’après étaient une torture donc…
Par contre ce modèle est vraiment chouette, tout à fait mon style aussi.

ally — 22 novembre 2011 à 13:01

elles sont vraiment sympa ! Faut bien essayer c’est sûr ! Après tu peux pas savoir à l’avance les endroits où il peut y avoir des ampoules potentielles, mais en général si tu te sens bien dès le premier essayage, bingo. Si ya hésitation, c’est pas bon :)

P1prenelle — 22 novembre 2011 à 16:31

Elles sont chouettes mais c’est vrai que rien ne vaut l’essayage surtout quand on a des pieds un peu bizarres ^^ J’ai le même problème et acheter des chaussures « à distance » est impossible pour moi, sauf des baskets peut-être ;)

Aurélie — 22 novembre 2011 à 20:40

Elles sont chouettes :)
Mais vaut mieux essayer quand même. Je pourrais pas acheter des chaussures sans les essayer. Sauf des Converses, là c’est une valeur sûre :)

Bulles de Flo — 23 novembre 2011 à 20:10

La complainte du pied… comme je te comprends! Ma mère a l’habitude de m’appeler « la princese aux petits pois » tellement j’ai les petons fragiles. Je me fais des ampoules rien qu’en soufflant dessus (comment ça j’exagère? ;)).
Bref, en été, point de tongs, mes pieds ressemblent à des momies et l’hiver, ce n’est pas mieux. Quant aux talons, je ne sais tout bonnement pas marcher avec comme ça c’est réglé!!!
Pr les Kickers, c’est un bon choix, elles sont très jolies!!!

Luxe & Vintage — 24 novembre 2011 à 11:10

J’aime bien, même si je ne trouve pas cette couture verte très discrète. Mais je crois que c’est la marque de fabrique de Kickers ça non ? (rouge à gauche, vert à droite ou l’inverse je ne sais plus ^^)

La Grenadine — 28 novembre 2011 à 19:49

Oh, moi je la trouve très belle cette paire de chaussures ! (enfin, cette chaussure comme on en voit qu’une ! :p )

ninasottefille — 19 décembre 2011 à 21:43

Je les trouve vraiment jolies, kickers est une marque qui fait des chaussures confortables en général mais c’est vrai qu’on ne sait jamais…
Moi j’ai une paire de bottes le coq sportif que je n’arrive pas à porter, elles me détruisent les pieds! Pourtant j’ai déjà vu plusieurs filles en rue avec et elles avaient l’air content. :-P C’est nul de pas pouvoir vraiment essayer les chaussures!

Laisser un commentaire




  • Message