Le Coin Papotage

Le pourquoi du comment de la fin de mon addiction aux Box

28 février 2013

Little Coquine Box

Quand le phénomène des Box est arrivée en France, j’ai sauté dedans à pieds joints. Je faisais d’ailleurs partie des rares élues à recevoir la toute première Joliebox (qui en mettait plein la vue), la première GlossyBox et la première My Little Box. De nombreuses autres « premières Box » sont passées dans ma boite aux lettres et je dois dire que cela commençait à tourner un peu à l’addiction.

Recevoir une surprise chaque mois, j’adore le concept. Mais au fur et à mesure de laisser 16 euros par ci et 13 euros par là, je me suis rendue compte que tout cela représentait un réel budget pour des produits qui finalement ne me conviennent pas toujours.

Mais pas toujours facile de stopper un abonnement de Box avec dans un coin de la tête l’idée que peut-être j’allais manquer une super Box le  mois suivant. Finalement, j’ai arrêté au fur et à mesure mes abonnements en constatant que je n’avais aucun regret lorsque je regardais le contenu des Box non reçues. Comme quoi !

Actuellement, je ne suis abonnée qu’à une seule Box : My Little Box. J’y suis fidèle depuis la toute première et je dois dire que je suis régulièrement séduite donc je continue. Et ils ont eu la fabuleuse idée de proposer un prix réduit aux premières inscrites, prix que je perds si je pars, même temporairement ! Un vrai piège donc. Si je devais vous conseiller une Box, ce serait donc celle-ci si vous cherchez un mélange de goodies et de produits pour les filles.

De votre côté, vous êtes abonnées à quelles Box ?

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Farfadette 28 février 2013 at 23:18

    Pour le moment pas d’abonnement a une box (meme si les box culinaires me font de l’oeil) mais j’ai peur de ne pas etre contente des produits recues ! J’aime beaucoup choisir en fait ce que j’aimerai avoir ! Il n’y a que pour la thé box que je pourrai changer d’avis ! Ou la découvrir des thés ne me dérange pas du tout !

  • Reply La Grenadine 2 mars 2013 at 8:36

    Aucun abonnement aux box de mon côté. J’aime beaucoup l’idée, mais j’ai tout de suite pensé que ça représentait un petit budget que je préférais consacrer à des produits que je choisirais. (:

  • Reply Pitch 2 mars 2013 at 10:08

    J’ai tester my little box mais j’ai arrêter.
    J’utilise pas les produits de beauté qui était mis donc je préfère garder mes 16euros pour m’acheter autre chose.

  • Reply Lili 2 mars 2013 at 15:47

    Pas d abonnement mais j en ai reçu 2 ou 3…
    C est sympa mais pas renversant du tout…
    C est vrai que my little box a l air sympa !!

  • Leave a Reply