Le Coin Girly

Chloé : mon parfum coup de coeur

27 juin 2013
chloe-eau-de-parfum

Depuis le temps que je lorgnais sur le parfum Chloé, il est enfin en ma possession et je dois dire que je ne suis pas déçue ! C’est en écrivant cet article que que je me rends compte qu’il est compliqué de décrire l’odeur d’un parfum, du moins pour moi. Tout ce que je peux dire, c’est que l’eau de parfum Chloé sent divinement bon, une odeur féminine raffinée. Selon la description officielle, ce parfum sentirait notamment la rose. Dans le doute, on va les croire sur parole. Cerise sur le gâteau, je trouve le flacon de ce parfum très chouette, j’adore le petit noeud très girly.

chloe-eau-de-parfum

♡ Parfum Chloé – 60 euros  

 

En ce qui concerne le parfum, j’avoue ne pas être fidèle du tout à une fragrance en particulier. Je préfère choisir selon mes envies du moment, la saison… J’ai d’ailleurs déjà repéré d’autres parfums qui me faisaient de l’oeil. Peut-être que les soldes me feront craquer. Pour le moment, je résiste !!

Comme je suis curieuse, n’hésitez pas à me dire quels sont vos parfums préférés, ça me donnera des idées pour renouveler mes stocks quand ils seront vides.

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply farfadette 28 juin 2013 at 12:55

    Je suis comme toi je choisi selon l’envie du moment !! Celui la avec des amies on l’a offert a une amie qui s’appelle Chloé et elle a adoré !

  • Reply Valentine 28 juin 2013 at 17:52

    Le Chloé sent très bon je l’avais avant et j’adore le style de la bouteille ! Mon parfum du moment c’est London de Burberry !
    Bises

  • Reply NinaSotteFille 30 octobre 2013 at 20:16

    Je suis bizarre en matière de parfum alors il est très possible que tu détestes « mandarine basilic’ de guerlain que j’adore, ainsi que florabotanica de balenciaga que j’aime encore plus et que je porte pour le moment … par contre, j’aime aussi beaucoup chance de chanel qui est beaucoup plus classique. :)

  • Leave a Reply