Le Coin Girly

Le printemps arrive et mes pieds veulent prendre l’air

13 mars 2014

Alors que l’hiver n’a finalement jamais vraiment pointé le bout de son nez (et tant mieux pour ma facture de chauffage), le printemps est déjà installé en région parisienne où il fait vraiment très bon depuis une semaine. Tellement qu’on peut se payer le luxe de sortir sans manteau (bonheur) et d’écrire cet article sur ma terrasse ! Bon, j’imagine bien que ça ne va pas durer éternellement, mais j’en profite autant que possible.

Et ces belles températures me donnent déjà des envies d’été et de sandales ! Pour le moment, je reste raisonnable avec mes bottes / bottines / baskets / ballerines, mais j’ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent bien, tous de la marque Les Tropéziennes, car je sais qu’elle ne me fait pas mal aux pieds.

Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-ISATIS-186525_350_A Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-NARVIL-286715_350_A Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-SUZY-286726_350_A

Toutes ces sandales coûtent moins de 50 euros, donc ça ne vaut pas le coup de se priver. J’avoue avoir une petite préférence pour le modèle blanc, mais j’aime le côté punchy et estival des deux autres. Heureusement que j’ai le temps de me décider.

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply Miss Zen 13 mars 2014 at 19:57

    Va falloir penser à la pedicure….

  • Reply Farfadette 14 mars 2014 at 14:10

    La première paire est très jolie :) Bon par contre je ne mettrai pas encore ça aux pieds, le soir il fait encore un peu froid quand je rentre du taf !

  • Reply Pitch 29 mars 2014 at 21:38

    La 3 eme paire j’adore avec les 2 roses
    si je mettais des sandales je pense que c’est cette paire que je prendrais.

  • Leave a Reply