Dans ma salle de bain en Septembre il y a…

Par TardisGirl

Mardi 4 octobre 2011 10:54

Aujourd’hui, je vous propose de faire un petit tour des produits de ma salle de bain que j’ai utilisé en septembre. Alors c’est parti !
  • Raspberry kiss de Moon
On commence avec mon bain moussant qui sent trop trop bon et dont la bouteille est vraiment très sympa. Un coup de peps dans ma salle de bain un peu trop grise et une super odeur de fruits pour se mettre de bonne humeur et se détendre.
  • Shampoing mixa bébé
C’est en lisant un article sur le shampoing Mixa Bébé que j’ai eu envie de le tester. Heureusement, sur le flacon est indiqué que ce produit convient parfaitement aux cheveux adultes, sinon je n’aurais pas testé. Au final, le shampoing est très doux, ne pique pas les yeux et est très efficace. J’en suis la première surprise.
  • Daily Microfoliant de Dermalogica
Pour avoir une peau bien nette après un passage obligé dans les transports en commun de Paris, je nettoie ma peau avec ce produit de chez Dermalogica, une marque que j’aime beaucoup. Alors non les packaging ne sont pas girly du tout, mais les produits sont vraiment adaptés à toutes les peaux et de qualité. Moi qui ai la peau réactive, j’apprécie.
  • Contour des yeux de Doux Me
Je l’ai déjà dit ici, j’ai la malchance d’avoir les yeux toujours fatigués, même quand je dors. Du coup, j’aime bien appliquer matin et soir un contour des yeux afin d’aider un peu le naturel. Ce mois-ci j’ai utilisé celui de chez Doux Me que je trouve agréable à porter et surtout frais. Et en plus l’odeur est cool, et c’est bio !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

La Grenadine FRANCE — 4 octobre 2011 à 16:48

Oooh, rien que le visuel de « Doux me » me fait craquer. :)

Webgirl FRANCE — 6 octobre 2011 à 17:03

Le dermalogica me tente bien, et le contour des yeux, pour en avoir déjà testés, j’ai comme un doute sur son réel pouvoir… Concernant les produits de Treacle Moon, j’adore tout simplement leur odeur mais je fais gaffe à tout ce qui est à base de Parabens maintenant, et il y en a plein dedans ! ^^ Après, dur de résister à leurs parfums, moi j’ai celui à la noix de coco… ;)

Karo FRANCE — 6 octobre 2011 à 19:03

Je suis une grande fan de mixa bébé, en fait je crois que je l’ai toujours utilisé :)
Pour le reste… heuuuu, ça sert à quoi un contour des yeux?
En ce moment je redecouvre l’Eau Precieuse. Autant ado je voyais pas les effets, autant là je vois que j’ai moins d’imperfections!
Je précise que je n’utilise aucune crèmes… HUM

Laisser un commentaire




  • Message