Le Coin des Distractions

Hancock, Will Smith le Super Zéro

22 janvier 2009

Je viens enfin de voir Hancock, il était temps après tout le battage qu’il a y eu autour de ce film, et je dois dire que c’était moins mauvais que ce que je craignais. Certes, ça ne révolutionne sûrement pas le genre, mais c’est tout de même assez sympa par moment. Et ça a le mérite de ne pas durer 15 plombes, ce qui aurait été inutile par ailleurs.

Hancock, c’est donc Will Smith, un des acteurs les plus rentables du moment. Il incarne un Super Héros alcoolique, grossier et qui ne fait pas dans la dentelle, genre il démolit tout sur son passage quoi ! Pas tout à fait Superman… Evidemment, tout le film consiste à voir comment il va changer et devenir quelqu’un de bien, pas de grosse surprise de ce côté là, mais ce n’est pas le but non plus.

J’ai été agréablement surprise de croiser dès les premières minutes du film un acteur de Friday Night Lights, une série que j’adore ! Il s’agit de Mr. Garrity himself :

Hey Buddy !!
On ne dira plus que je n’ai pas l’oeil ;) Dans le film, on croise aussi la très belle Charlize Theron, dans un des rôles principaux. Et j’aime beaucoup cette actrice.

Sympa le look
Pour résumer donc, et sans rien révéler de l’intrigue, Hancock est un film du type blockbuster, donc sympa, mais sans surprise. Le genre à regarder pour se vider la tête et ne pas trop trop réfléchir. Mais on passe un moment agréable. Par contre, ce que j’ai moins aimé, c’est le fait que l’on sente qu’il va y avoir une suite. C’est quand même un peu pénible cette manie, mais bon on verra bien, peut-être qu’il n’y en aura pas xD

Passez par la case prison

Ma Note : 12/20

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply Brakbabord 23 janvier 2009 at 20:32

    Excellent film je trouve.

    Le gros défaut c’est sa bande annonce qui montre 95% des gags du film. J’avais été le voir dans un petit cinéma de campagne, et juste avant de le passer ils nous ont mis la bande annonce…

  • Reply Mademoiselle M. 24 janvier 2009 at 12:22

    Ohlalala j’ai détesté ce film! Je l’ai trouvé super long :evil: Rholalala plus jamais…! Même les bras musclés de Will Smith n’ont pas pu me convaincre!!!

    Bises et bon week-end!

  • Reply Aleks 25 janvier 2009 at 13:07

    J’ai été le voir au cinéma et c’est amusant parce que je l’ai également revu cette semaine en DVD. Je partage assez ton avis, c’est regardable sans être exceptionnel pour autant :wink:

  • Leave a Reply