Le Coin des Distractions

Fin de journée mouvementée pour Jack Bauer

27 août 2010
Bye Bye Jacko

 

C'est toujours difficile les adieux et j'ai tendance à les retarder. Jack et moi on s'est rencontrés il y a de ça plus de 8 ans maintenant et ça a été tout de suite le coup de foudre, malgré son caractère bien trempé et sa vie mouvementée. C'est dire, j'ai ingurgiter la première saison de la série 24 en environ 48 heures grâce à une diffusion sur Canal+ de l'intégralité de la saison.

Mais comme toutes les belles histoires, cela ne pouvait pas durer éternellement et ce pauvre Jack avait bien besoin de prendre sa retraite après 8 saisons endiablées à courir partout comme un forcené, son téléphone greffé dans une main, son flingue dans l'autre. La bonne nouvelle, c'est que Canal (avis aux chanceux) va diffuser en exclu totale (en France quoi), la dernière saison de 24h Chrono et je dois dire que j'ai déjà un sentiment de manque rien que de penser qu'après ça il en sera probablement fini des aventures de Jack. Sauf si un film voit le jour, m'enfin pour le moment ce n'est pas le cas.

Pour fêter comme il se doit le départ en retraite de Papy Jack, Canal + (toujours eux) proposent une initiative sympa sur Facebook, un petit concours, vous proposant d'offrir un cadeau de départ en retraite à Kiefer Sutherland himself. Car oui, le cadeau lui sera envoyé après cloture des votes. Et il faut voir la liste de cadeaux, tous des clins d'oeil à la série avec notamment un puzzle maison blanche ou une panoplie de terroriste ! Et votre participation vous permet aussi de remporter des cadeaux, un peu moins décalés mais non moins intéressants, comme un Ipad ou des coffrets de la série.

Pour finir, je vous rappelle au passage amis SérieVores que la rentrée sur la petite chaine cryptée sera placée sous le signe des séries puisque vous devriez rapidement retrouver les héros de Mad Men (que je vous recommande, la série pas ses héros, quoique) et la série inédite The Pacific.

Article sponsorisé

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply NeuNeu 27 août 2010 at 19:24

    Personnellement j’ai été plus touché par le départ de Vic Mackey !

  • Reply Nina Sotte Fille 27 août 2010 at 20:34

    Hé bien je n’ai jamais vu cette série! Pas même un épisode! Pourtant j’en ai entendu parler et j’aime bien ce genre là mais je n’achète jamais de séries et ça ne passe pas à la télé belge, si?

    • Reply TardisGirl 27 août 2010 at 20:43

      Si c’est passé je crois mais je ne sais plus sur quelles chaines…

  • Reply Miss Zen 27 août 2010 at 20:37

    Ben oui il va me manquer mon Jack, toujours en pétard contre la hiérarchie, il me vengeait de tous les cons qui me donnent des ordres….

  • Leave a Reply