Le Coin des Distractions

Mes films Top / Flop de Janvier

3 février 2012
Take Shelter

  • Take Shelter [♥♥♥♥]
Dès que j’ai visionné la bande-annonce du film Take Shelter, j’ai eu envie de découvrir ce film qui semblait troublant. Pas d’erreur de ce côté, le film est étrange. Visuellement sublime, Take Shelter est un film différent, mais particulièrement emballant. Un poil trop long (et c’est vraiment bien dommage), le film est captivant, surtout grâce à son acteur principal qui m’a coupé le souffle par son talent. Je recommande vivement, mais pas pour se distraire !


  • Time Out [♥♥]

En immense fan du film « Bienvenue à Gattaca », j’ai mis de côté toutes les mauvaises critiques au sujet de « Time Out » afin de me forger ma propre opinion. Malheureusement, le film est totalement raté. Et c’est d’autant plus regrettable que l’idée de base est excellente. Un beau gâchis… et un film ennuyeux. Par ailleurs, cela confirme une fois encore ma théorie très inspirée qui dit que tout film dans lequel cette gentille Amanda Seyfried apparait est forcément mauvais.


  • J. Edgar  []
Je suis une grande admiratrice des films de Clint Eastwood, même si je ne les ai pas tous vus, et j’avais donc hâte d’effacer le souvenir de son dernier film (Au-delà) que j’avais detesté. Je suis donc allée voir J. Edgar au cinéma. Je ne suis pas tellement fan des biopics donc forcément je n’ai pas eu de coup de coeur pour ce film que j’ai tout de même trouvé particulièrement soigné visuellement. J’ai aimé l’histoire d’amour racontée dans le film, mais je l’ai trouvé beaucoup trop long.

  • The Descendants []
Je n’ai entendu parler que très récemment du dernier film de Clooney, avec les nominations aux Oscars je crois. Et bien je suis tombée sous le charme de ce drame familial qui fait aussi sourire avec un Clooney dans un rôle plutôt inhabituel pour lui : celui d’un père de famille qui doit apprendre à connaitre ses deux filles lorsque sa femme se retrouve plongée dans le coma après un accident.

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply NeuNeu 10 février 2012 at 22:20

    Bah dis donc! Les gens sont d’un sans gêne! Ne pas commenter l’article qui parle du génial Take Shelter!!! Sont oufs!!!

    Problem solved

  • Leave a Reply