Le Coin des Distractions

Fifty Shades Of Grey : tentée par la sortie en France ?

4 septembre 2012

Fifty Shades Of Grey ou 50 nuances de Grey en version française est sans aucun doute le phénomène littéraire de l’année un peu partout. Le premier tome de cette saga à l’eau de rose est attendu pour le 17 octobre prochain dans nos contrées. Evidemment, on le trouve déjà partout en version originale.

« Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets… »

Vous avez envie de vous lancer dans cette saga érotique bientôt adaptée au cinéma ?

Vous pouvez ♥

9 Comments

  • Reply ElsaNeverland 5 septembre 2012 at 9:05

    Je lis Harlequin, qui sont parfois vraiment pas mal, et, a priori, je ne vois pas ce que ce roman-là a de plus ^^’
    Et comme je suppose que, comme d’habitude, ils ne le sortiront qu’en grand format au départ (donc à au moins 15 euros au lieu de 6 pour les Harlequin), je crois que j’attendrai une sortie poche pour compare :p

    • Reply TardisGirl 10 septembre 2012 at 14:05

      Oui ils vont coûter 20 euros pendant plusieurs mois, c’est aussi ça qui me freine… Par contre, je n’ai jamais lu d’Harlequin

  • Reply Anne-Laure 5 septembre 2012 at 10:09

    J’ai commencé à le lire en VO et depuis plus de 3 semaines, je suis bloquée au chapitre 9. Ce livre et son héroïne m’ennuient terriblement ; mais pas autant que l’écriture qui est aussi plate qu’une crêpe. Et pourtant ils sont passés à l’acte !
    M’enfin, je vais quand même essayer de terminer ce premier tome. :)

    • Reply TardisGirl 10 septembre 2012 at 14:05

      Pas très motivant et tu n’es pas la seule à me dire ça…

  • Reply juliette 7 septembre 2012 at 13:21

    J’en ai beaucoup entendu parler, mais pas en très bien, donc je passe mon tour ! :p

    • Reply TardisGirl 10 septembre 2012 at 14:05

      Je vais surement tester si quelqu’un me le prête histoire de voir, mais je doute que ça me plaise

  • Reply Electra 10 septembre 2012 at 21:27

    Je les ai vus à Bangkok. Puis j’ai lu les critiques, qui sont assassines. Apparemment le style est plat et on s’ennuie beaucoup. Ça marche aux USA car ça titille leur côté puritain (comme le côté pure et chaste de Twilight) face à notre sensualité latine. Le plus amusant ce sont les noms d’acteurs qui circulent sur le net ;)

  • Reply Luxe & Vintage 24 septembre 2012 at 12:57

    Pas tentée pour un sou ! Déjà que j’ai trouvé Twilight niais comme pas possible (je n’ai pas réussi à terminer le premier tome), je n’ose imaginer ici ! Et j’ai souvent lu que le style d’écriture était d’une pauvreté afligeante…

  • Reply Why journalists hate Fifty Shades of Grey ? | World and Chocolate 9 décembre 2012 at 15:52

    […] Photo Credit: In the Tardis […]

  • Leave a Reply