Alors que le vent souffle plutôt fort sur Paris et ma Normandie que je vais rejoindre dans la soirée, je n’arrive pas à croire que le mois de décembre soit arrivé si vite et Noël avec. Quand j’étais plus jeune, mon grand plaisir du 24 décembre (histoire de patienter) était d’aller voir un film au cinéma. Je n’ai pas manqué à la tradition en allant voir hier le dernier Disney : La Reine des Neiges. La salle était d’ailleurs blindée d’enfants et le film plutôt sympathique. Ca m’a donné envie de lire le conte original que je ne connaissais pas du tout.
Du coup pour m’occuper aujourd’hui je vais aller flâner une dernière fois dans les boutiques (même pas peur de la foule) avec mes ballerines fourrées aux pieds pour ne pas avoir froid malgré la pluie qui semble s’installer. A défaut de neige, il faudra s’en contenter…
Et comme je suis en vacances pendant une semaine (merci les RTT de fin d’année), je vais profiter de ces quelques jours pour utiliser mes futurs cadeaux, lire un max (j’ai une pile énoooooorme) et rattraper mon regard dans certaines séries (helloooo Homeland Saison 3, j’espère que tu es moins chiante que l’on m’a dit). Le tout bien au chaud sous un plaid, chaussons aux pieds et chocolat chaud à la main. Des vacances, des vraies.
Ci-dessous, LE moment du film de Disney où la princesse bien sage devient une sorte de princesse Beyoncé super sexy. Les fillettes dans la salle ont ADORÉ !!
6 Comments
Libérrréééééééééééééééé !
Je connais déjà presque la chanson par coeur (merci la petite chinoise)
Moi je viens de terminer la saison 3 d’Homeland et je la trouve décevante jusqu’au bout :(
Haaaaan bon pour Homeland je vais attendre encore un peu alors
Ah faut que j’aille voir la reine des neiges, il a l’air super :) Joyeuses fetes à toi !
Joyeuses fêtes =)
Je suis allée voir la Reine des neiges avec mon neveu (les neveux et les nieces, c’est bien pratique pour aller voir les dessins animés :p)
Et j’avoue que ça n’est pas mon dessin animé préféré de chez Disney, ça se regarde, mais j’ai été un peu déçue. Et puis comme j’avais à l’esprit la reine des neiges fait par un russe dans les années 50, l’adaptation est quand même très freestyle :)
Et mon moment préféré c’est aussi le moment ou elle est libérée et ou elle enfile sa robe de glace de bombasse o//
Bombasse, c’est TOTALEMENT ça :D Je n’ai pas vu l’autre adaptation, par contre je vais me plonger dans le conte pour voir un peu la différence.