Le Coin Girly

Doux me, mes produits doudous

26 janvier 2011

Comme je suis une fille (oui, c’est l’heure des révélations là), j’adore tester tout un tas de nouveaux produits de beauté. Ca faisait longtemps que je lorgnais sur ceux de la marque Doux me qui propose des produits bio dans des packaging délicats et élégants, juste comme je les aime. Mais l’emballage ne fait pas tout, même si c’est déjà un bon point en ce qui me concerne.

Le 1er produit que j’ai testé n’est autre que la Brume de rose. Il s’agit d’une brume très légère contenue dans un vaporisateur. Son odeur est délicieuse et son utilisation très agréable. Le pschitt est juste comme il faut pour ne pas avoir la tête totalement aspergée, mais juste hydratée. Après usage, la peau sent bon et est plus lumineuse. Parfait pour une utilisation en se levant le matin pour réveiller un peu les traits. Bref, je recommande et ma peau sensible n’a rien trouvé à y redire.

J’ai aussi testé le Soin contour des yeux. Je ne suis pas habituée à utiliser ce type de produits, mais j’avais envie d’essayer. En théorie, ce soin permet de décongestionner le contour des yeux, de réduire rides (pas concernée) et cernes. L’odeur une fois encore est très agréable, tout comme la texture de la crème. À utiliser le matin et/ou le soir pour donner un léger coup de boost à son regard et faire du bien à cette partie très délicate de votre visage !

Je vous recommande donc Doux me si vous avez envie de vous chouchouter un peu. Ce sont de véritables doudous et j’ai hâte de tester d’autres produits de la gamme. Par contre, certains des produits sont un peu chers.

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply Marion a decouvert 26 janvier 2011 at 16:21

    Mmm des produits cocoons!! Je dis Oui!!! :-)

  • Reply powings 26 janvier 2011 at 23:02

    Le packaging est bien sympa, à voir suivant le prix tout ça, ils sont disponibles dans des magasins spécialisés ou grandes surfaces ?

  • Reply anneFH 5 février 2011 at 21:31

    j’ai découvert cette marque dans une interview de Mélanie Laurent, ds un mag récent (Votre Beauté, je crois), tentée, je suis allée sur douxme.com, et belle surprise: ils offrent la creme mains jusqu’à fin février, j’ai passé ma première commande, hâte de la recevoir et de pouvoir enfin tester les produits!! je te ferai part de mes commentaires! :-)

  • Reply lowett 23 mars 2011 at 16:20

    Je me disais bien que c’est toi qui avait posté sur ces produits ^^

    Est-ce que tu sais si on peut les trouver en Belgique ?

    • Reply TardisGirl 23 mars 2011 at 16:24

      Je n’en ai jamais vu en Belgique, mais tu peux peut-être les commander sur internet. Ceci dit ça ne permet pas vraiment de tester du coup :/

    Leave a Reply