Le Coin Geekette Le Coin Girly

LeKiosk : quand lecture rime avec GlossyBox

5 juillet 2012
GB def

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a bien longtemps je vous avais parlé des forfaits magazines sur tablettes et ordinateurs. Le premier auquel j’avais souscris était chez LeKiosk. Le site propose tout de même une offre très sympa en ce moment et qui devrait plaire aux amatrices de produits de beauté !

Pour 9,99 euros par mois, LeKiosk vous propose de télécharger 10 magazines au choix que vous pouvez lire sur Internet pendant tout le mois. En association avec GlossyBox, dont je vous ai déjà parlé, LeKiosk propose le forfait Glossy10. Toujours 10 magazines au programme + une GlossyBox en cadeau pour les 800 premières intéressées.

Reste que la lecture sur LeKiosk m’a tout de suite convaincue. Je trouve la navigation fluide et la lecture très bien pensée, et c’est une fan de magazines papiers qui le dit ! Et si vous avez un smartphone iPhone ou Android, une application spécialement pensée pour votre appareil permet de lire vos magazines confortablement. Bref, j’adore et ça évite d’avoir tout un tas de papiers à jeter chaque semaine. Par contre, c’est moins pratique pour prêter aux copines !

Magazines à gogo + produits de beauté surprise : ça sent l’été !

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply