Le Coin Girly

Sous le Charms

16 septembre 2010
Charmants ces Charms

Au hasard d’un magazine, je suis tombée hier soir sur une publicité pour les bijoux de Thomas Sabo. J’avais déjà croisé ces pubs, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois ça a fait tilt ! Je suis tombée raide dingue de l’idée des Charms. Il m’en faut.

Si vous ne connaissez pas encore le principe, il est très simple. Vous achetez une base (collier, bracelet…) et ensuite vous ajoutez des petits Charms (des pendants) que l’on peut varier selon les humeurs. Il y a vraiment de tout : des animaux, des symboles (coeur, étoiles…), des petits objets de la vie quotidienne et j’en passe.

Ce que je trouve vraiment chouette, c’est ainsi de pouvoir offrir un Charm pour une occasion bien précise à la personne, en faisant attention de choisir quelque chose qui lui rappellera ce moment. C’est à la fois très personnalisé et original. Et comme ce n’est pas donné (pas non plus la ruine), ça permet d’en acheter de temps en temps.

Moi j’adore le concept des petits pendants thématiques, vraiment une bonne idée. J’ai vu en surfant que d’autres marques proposaient ce genre de « breloques », dont Agatha. Une jolie idée de cadeaux si vous séchez ! Moi pour le moment je vais me contenter de les regarder, voire de faire des simulations de paniers, ma grande passion.

Vous pouvez ♥

11 Comments

  • Reply annouchka 16 septembre 2010 at 15:38

    Une collègue de bureau est fan de Thomas Sabo, c’est comme ça que j’ai découvert la marque, et c’est vrai qu’ils font de très beaux bijoux !
    Sinon, pour les Charms tu as aussi Pilgrim qui fait de jolies choses :)

    • Reply TardisGirl 21 septembre 2010 at 15:35

      Ah cool merchi pour Pilgrim je connaissais pas !

  • Reply La Grenadine 17 septembre 2010 at 11:00

    Les Charms, c’est très chouette en effet. ^^

  • Reply miss bunny 17 septembre 2010 at 17:17

    personnellement je préfère Pandora. http://allons-y-alonso.blogspot.com/2010/07/pandora.html

    • Reply TardisGirl 21 septembre 2010 at 15:35

      Merci pour le lien

  • Reply Eléo 17 septembre 2010 at 18:10

    J’aime beaucoup ces bracelets. La première fois que j’en ai vu un dans un magazine ça a direct attiré mon regard. Par contre je ne savais pas que le concept était de choisir ses breloques et de les ajouter ! C’est vraiment sympa et ça permet d’être créatif. Et toutes ces couleurs :D

    • Reply TardisGirl 21 septembre 2010 at 15:36

      Ouais c’est grave sympa je trouve !

  • Reply luxe and vintage 18 septembre 2010 at 17:46

    J’en ai justement eu un cette année pour mon anniversaire ! Mon premier bijou Thomas Sabo, une base bracelet en argent et un petit charms en forme de Carlin, puisque c’est mon chien; comme cela elle est toujours un peu avec moi^^

    • Reply TardisGirl 21 septembre 2010 at 15:36

      Jsuis jalouuuuuuse :p

  • Reply Ylenia 27 septembre 2010 at 10:22

    Je connais mais je préfère « Pandora » :)
    Mon bracelet Pandora est bientôt rempli, je l’adore!

  • Reply Des jolis bracelets pour les fêtes (et pas que) – In The Tardis 12 novembre 2015 at 11:25

    […] du bracelet à enrouler, 0 prise de tête ! Il y a plusieurs années de cela, ce sont les bracelets charms qui me faisait très franchement de l’oeil, mais finalement c’est passé. Et puis, rien de pire que les charms pour faire glingling sur […]

  • Leave a Reply