Le Coin Girly

Mes plaisirs de Noel

28 décembre 2011

Voilà, les fêtes de Noel sont déjà à conjuguer au passé ! Je reviens donc, non pas vous présenter mes nombreux cadeaux (on verra plus tard), mais vous proposer une petite liste de mes plaisirs de cette fin d’année. Et il y a pas mal de petites choses qui m’ont donné le sourire.

  • Je viens de terminer la saison 3 (oui, on fait ce qu’on peut) de Gossip Girl en DVD. Une saison qui a débuté franchement lentement, mais qui a finalement trouvé son rythme. Je n’ai cependant pas trop accroché au final. Vivement la saison 5 !
  • J’ai reçu ma paire de chaussures dont je vous avez parlé ! Et je suis plutôt contente de ces petites Converse idéales en hiver. Il faut juste que j’habitue mon pied à être aussi près du sol. Par contre, niveau taille c’est impec’ !
  • J’ai testé les produits Kibio et je dois dire que je les adore ! Les packaging sont simples, mais élégants, les odeurs agréables et présentes juste comme il faut et les produits sont efficaces. Mon chouchou ? Le fluide hydratant dont je suis dingue (odeur de crayon à papier à tomber).
  • Ma liseuse Kobo (dont je vais vous parler plus en détails bientôt) (teaser de la mort) qui est vraiment extra ! Et j’ai eu l’occasion de tester une bonne partie des liseuses du marché, donc je sais de quoi je cause.
  • Ecouter Lana Del Rey (même pas honte) que je découvre depuis quelques jours. Je suis très emballée par beaucoup de ses titres et j’ai hâte de découvrir son album en janvier.

Vous pouvez ♥

8 Comments

  • Reply Laeti 28 décembre 2011 at 22:03

    Video game, j’adore :-) Même pas honte!

  • Reply candoo 28 décembre 2011 at 22:12

    hâte de lire ton avis sur la kobo ! car il m’intrigue ;)
    et Lana del Rey, j’aime aussi

  • Reply ♥ Valentine ♥ 29 décembre 2011 at 9:39

    D’accord avec toi le final de la saison 3 de Gossip Girl est bof ! Moi aussi j’adore les chansons de Lana Del Rey surtout Born to die ! = ) !
    Bises

  • Reply annouchka 29 décembre 2011 at 9:56

    J’ai adoré la saison 4 de Gossip Girl (celle qui commence à Paris) et je viens de démarrer la 4, J’ADORE !!

    Lana Del Rey a une voix magnifique mais ses chansons m’ennuient à mourir… Comme quoi !

  • Reply Bulles de Flo 29 décembre 2011 at 14:29

    Han génial, une nouvelle Kobo addict!
    Moi aussi je m’en suis offerte une et j’en suis ravie, vraiment!
    Pour le reste, jolis plaisirs!! :)

  • Reply Fay 29 décembre 2011 at 20:59

    Tu viens me de rappeler de me remettre à GG ! J’aime bien cette saison, mais rien ne vaut la première. Et pour les Converse, moi j’ai arrêté, je ressors mes vieilles paires de temps à autres : et c’est vrai qu’on est très près du sol ! Et surtout, elles sont plates, c’st pas très bon pour le pied je pense !

  • Reply ninasottefille 2 janvier 2012 at 18:57

    A part pour gossip girl j’aime tout! Enfin, la liseuse je ne l’ai pas testée mais je suis sûre qu’elle me plairait. :-p

  • Reply Electra 8 janvier 2012 at 23:04

    Kobo, c’est la liseuse de la Fnac ? J’aime encore trop les livres pour me laisser tenter, mais j’avoue aussi que je laisse de côté les gros bouquins, trop gros à trimballer dans les transports en commun, donc j’hésite !

    Pour les converse, j’aime bien mes vieilles paires mais j’aime pas porter du plat (j’ai eu des spartiates, portées une seule fois, au bout de trois heures, le dos en compote !), on n’a pas les pieds plats pour une raison ! Il faut mieux marcher pieds nus car là on « déroule le pied ». Je le sais parce que ma mère qui après avoir porté des talons pendant des années était revenue au plat pendant trois ou quatre ans, a fini chez le podologue qui lui a fait immédiatement virer toutes ses chaussures plates ! Un talon de 2,5 cm au minimum lui a-t-il dit, et fini le mal de dos.

    Bon j’arrête là, je reviens d’un long arrêt maladie, je lis donc tes billets à la suite, sinon j’adore Lana del Rey et je me fiche de son physique ;)

  • Leave a Reply