Le coin Maman

Ça casse des briques #1 : Le café de Minnie (10830)

17 juillet 2017

Après pas mal d’hésitation, j’ai décidé de me lancer dans le rendez-vous Ça casse des briques lancé par Maman Clémentine. L’idée étant de présenter chaque mois une boite de Lego ou Duplo. Mila n’ayant que 24 mois, c’est tout naturellement vers les Duplo que je me suis tournée pour lui faire découvrir le plaisir des petites briques à empiler.

Pour le moment, la miss adore faire des tours (et les détruire), mais joue encore assez peu à s’inventer des histoires. Mais ça viendra ! Du coup, pour ce premier rendez-vous (j’ai triché, nous ne sommes pas en fin de mois), je vous présente sa dernière boîte reçue pour son anniversaire : Le Café de Minnie.

Dans cette jolie boîte toute rose, on trouve 27 pièces parmi lesquelles : un avion dans lequel on peut mettre une Minnie au look un peu aviatrice, un appareil photo, une devanture de boutique, des gâteaux, une théière, une table et sa chaise. Ici, Minnie tient sa petite boutique de gâteaux et livre le tout dans son avion, tout en prenant des photos !

Bref, un bien joli coffret pour une petite fille qui aime beaucoup Minnie. Il est recommandé pour les enfants entre 2 et 5 ans. Je croise les doigts pour que bientôt Mila commence à jouer en « mode histoire » !

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply papafamilyblog.com ale 17 juillet 2017 at 15:52

    j’adore cette gamme est top

  • Leave a Reply