Le Coin Shopping

BallPad, un accessoire pas comme les autres – Concours

22 avril 2011
BallPad

Depuis que j’ai mon Ipad, je teste tout un tas de choses pour améliorer le quotidien avec la tablette d’Apple. C’est comme ça que j’ai découvert le BallPad de chez SkPad. Il s’agit en fait d’un petit système très astucieux qui permet de maintenir votre appareil (oui ça fonctionne aussi avec les autres appareils, genre téléphones…) dans une position plus confortable, par exemple pour visionner une vidéo.

L’installation est donc facile, puisqu’il suffit de placer la ventouse à l’arrière de votre appareil et le tour est joué. J’ai testé son utilisation sur mon Ipad donc, et ça tient plutôt bien. Attention tout de même à bien enfoncer la ventouse, sinon elle se détache et votre appareil va lui aussi avoir un mouvement de recul qui peut être fatal en bord d’une table !

En tout cas je trouve l’idée ingénieuse et très intéressante et ça s’avère bien pratique, sans compter que ça ne prend pas de place du tout. Tout un tas de jolies couleurs existent, les miens sont rose et orange !

Gagnez votre BallPad

Comme je suis vraiment très très sympa, je vous propose de gagner un lot de deux BallPads ! Pour ce faire, je vous propose donc tout simplement de poster un message sur ma page Facebook en me disant quel appareil aurait besoin de ce petit accessoire ! Vous avez jusqu’au 1er mai.

Bonus

Je vous propose aussi un rabais de 25% sur votre commande en tapant le mot de code ultra secret suivant : DALEKS

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply La Grenadine 23 avril 2011 at 16:22

    Je n’ai pas d’iPad, mais je vais tenter pour l’offrir. ^^ J’en connais qui seraient contents. =)

  • Reply La Grenadine 23 avril 2011 at 16:22

    Tiens au passage, ça me fait découvrir que tu as une page facebook. Je savais même pas! (j’ai du louper l’article où tu en parlais ou quelque chose comme ça ! ^^’)

  • Reply Webgirl 27 avril 2011 at 22:26

    Merci pour ce concours miss, tu nous gates ! J’ai participé (enfin, je pense que tu avais vu ! ) et j’espère être la chanceuse qui pourra le tester ! Bonne soirée.

  • Leave a Reply