Le Coin Shopping

Yankee Candles : des bougies à la mode

10 septembre 2012
bougies yankee candle

Comme tout le monde parlait des bougies Yankee Candles, j’ai eu envie moi aussi de les tester. (oui je suis faible) (mais j’adore les bougies) J’ai donc sagement terminé mes bougies Ikea qui sont finalement très chouettes et pas chères et j’ai filé sur Internet pour m’offrir des Yankee Candles.

Où acheter (pas trop cher) des bougies Yankee Candles sur Internet ?

Si pas mal de sites proposent des bougies Yankee Candles, souvent les frais de port sont chers et ça me décourage. Je me suis donc tournée vers un site anglais (même pas peur) qui proposait des tarifs corrects, voire même intéressants ! Le site en question, c’est ScentedCandleShop (rien que ça) qui ne vend d’ailleurs pas que cette marque de bougies, mais je n’ai pas testé le reste. De mémoire, j’ai payé environ 25 euros avec les frais de port pour 8 bougies au format Votives (petit format, idéal pour tester les odeurs), ce qui n’est pas très cher. Niveau livraison, j’ai tout reçu en moins de 10 jours et le SAV est très réactif par mail ! Parfait donc. Et je n’ai (malheureusement) pas d’actions chez eux.

Les odeurs Yankee Candles

Une fois sur le site, le plus dur reste à faire puisqu’il faut choisir entre des tas d’odeurs toutes plus alléchantes les unes que les autres. Voilà ce que j’ai choisi et donc testé :

Red Velvet

Fluffy Towels

Sun & Sand

Soft Blanket

White Christmas

Vanilla Cupcake

Candy Corn

Strawberry Buttercream

Rien que les noms donnent envie et encore je me suis retenue de tout acheter !

Crash Test Yankee Candles

A l’usage, les bougies Yankee Candles sont très odorantes, tout en étant quand même subtiles. On a pas le sentiment d’avoir balancé du désodorisant ou je ne sais pas quoi. Le petit format dure environ 8 heures. Je pense que je tenterai les gros formats dans un pot en verre avec mes odeurs préférées.

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Electra 10 septembre 2012 at 21:30

    Ton article est joli, mais je n’aime ni les bougies, et encore moins celles qui émettent des odeurs. Donc, je passe mon tour ;) par contre, c’est fou que tu trouvés moins cher de frais de livraison en Angleterre qu’en France.

  • Reply Vanessa in Wonderland 13 septembre 2012 at 15:45

    J’en ai reçu en cadeau cet été. Comme, à cette période, je n’étais pas très bougie, je les ai mise de coté pour l’hiver et j’ai presque failli les oublier ! Donc merci pour ton article, je vais penser à les ressortir pour l’automne !

  • Reply La Grenadine 14 septembre 2012 at 16:09

    Je prends note !
    J’ai très envie d’essayer ces bougies. *-*

  • Reply Luxe & Vintage 24 septembre 2012 at 12:56

    Fan fan fan des Yankee ! Et encore plus depuis que j’ai trouvé un revendeur à proximité de la maison… Il va juste falloir que je me rachète un photophore pour mes votives car mon homme l’a cassé :(

  • Leave a Reply