Le Coin Shopping

Vive les UGG d’hiver

8 décembre 2011

Comme le froid est de retour parmi nous, je reçois de plus en plus de message au sujet de ma fameuse paire de UGG. Je voulais donc profiter de ce rapide article pour vous signaler que mon vendeur avait arrêté de proposer ces chaussures pourtant idéales en hiver.

Pour vous offrir une belle paire de UGG comme la mienne, il faudra donc se tourner vers d’autres sites de chaussures ! Et attention, car même si elle est follement douillette, la UGG est aussi assez coûteuse (pour ne pas dire que c’est la ruine). Il faut donc bien réfléchir avant de sauter le pas !

[UGG Classique ★ 199 Euros]

En ce qui me concerne, j’ai cette paire que je trouve très belle en gris ! Et après un an d’usage, je dois dire que je suis toujours contente d’enfiler mes UGG pour avoir les pieds au chaud et confortables. Après le look est ce qu’il est…

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Marine 9 décembre 2011 at 0:03

    Coucou ! La fan de doctor who que je suis adore le nom de ton blog et ta bannière :-) mais surtout tes articles sont vraiment sympas ! Mais en ce qui me concerne, ce genre de bottes n’est vraiment pas pour moi, j’ai horreur d’avoir trop chaud aux pieds ! A bientôt !

  • Reply Aleks 9 décembre 2011 at 22:00

    Le paradoxe des UGG c’est que ce sont des bottes d’hiver pour hiver non rigoureux ^^
    Je m’explique je me suis achetée une paire d’UGG lorsque j’étais en Belgique, j’ai fait l’hiver avec et je n’ai eu aucun problème.

    Quand je suis arrivée au Canada, j’ai continué de mettre mes UGG et après quelques semaines utilisées avec neige, elles étaient complètement foutues sans compter qu’elles transpercent rapidement et ne sont pas faites pour éviter de glisser dans la neige. J’ai donc rapidement acheté de vrais de bottes d’hiver.

    Cela étant, j’aime bien ce type de bottes. Évidemment, je ne suis plus prête à mettre 200 euros pour quelques semaines d’utilisation donc cette année, j’ai acheté le même modèle chez American Eagles et je vais commander d’autres chez Aeropostale (à 50 cad) que je mets en début d »hiver et également à la fin.

  • Reply La Grenadine 15 décembre 2011 at 17:36

    Très joli comme gris, et je suis sûre que niveau confort, ça rock !
    Par contre, j’ai un peu de mal avec le bout des ugg qui n’ont pas assez de forme à mon goût. =)

  • Reply amima 10 novembre 2012 at 14:25

    tros belle les ugg g 8 pairs une noir a paillette,maron,noir ,gris ,argente…bon bref acheter en c magnifique

  • Leave a Reply